TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 163 avis
Avis écrit le 28 mai 2018

Très bien situé et facile d'accès. On peut prendre du thé à volonté dans la journée. Le petit déjeuner était délicieux quoiqu'un peu léger. Les capsules étaient très confortables mais cela dépend également des voisins du dessus s'ils bougent beaucoup ou font du bruit. L'accueil était très chaleureux, nous avons reçu beaucoup de conseil sur les lieux à visiter. Nous avons également pu faire la prière au cimetière à 6h du matin.
Une expérience très sympathique qui nous a permis de rencontrer quelques personnes. Attention, les capsules ne sont pas adaptées à partir d'un certain âge.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, SegoleneM
Avis écrit le 30 avril 2017

Très chère pour une guesthouse, mais on est à Koyasan et les prix ici s'envolent. Du coup, elle est relativement bon marché ! L'architecture du lieu est très bien pensée, et on ne se douterait jamais de l'extérieur de tout ce qu'on peut faire passer dans cette petite cahutte. Le lieu est clair et agréable, les currys sont très bons et l'équipe sympa. Un petit bémol sur l'isolation phonique inexistante, y compris dans la chambre privée, qui explique sans doute les règles de l'établissement (galipettes interdites !). Difficile à avaler quand on ressort de plusieurs nuits chez des moines, mais bon, on est restés tranquilles :-)

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Casouille
Avis écrit le 28 juillet 2016 par mobile

Auberge très bien située, près des cars, enfin à 5 minutes à pieds

bâtiment très beau en terme de conception... Très original

En revanche si vous dormez du côté droit en entrant ,les fenêtres donnent directement sur la rue un peu bruyant .... De plus pas de clim donc si il faut très chaud nous ne pouvons vous dire si c'est agréable ou non car nous il faisait 29 ça allait encore.

De plus je ne sais pas si C est le fait d arriver d Osaka ou pas mais il nous a manqué de la vie dans ce lieu ,en dehors de la personne à L accueil ,Italien avec qui nous avons discuté , pas de réel échange ...C est un peu froid on se sait pas bien comment se situer auberge, hôtel ...
Dommage ....

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, StephanieA921
Avis écrit le 14 novembre 2015

Une accueillante petite auberge, très bien placée, l'ambiance y est très agréable et on s'y sent très bien. Le prix est vraiment très intéressant pour Koyasan et les curry et les petits déjeuners excellents...

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, Stephanie7670
Avis écrit le 16 octobre 2015

J'ai passé une seule nuit dans ce petit nid mais j'aurai vraiment aimé y rester plus longtemps.
Tout y est doux et agréable, la musique, les gens, la literie, la lumière.

Plein de précieux conseils donnés par les hôtes, un petit déjeuner très sympa.
Le lieu est vraiment hyper joli et bien agencé. Un vrai endroit cool et jovial.

Le fait qu'il soit proche du cimetière est un vrai plus.

Dans les parties communes il y a des livres, du thé, de l'eau, des documents en libre accès.
La wifi est bonne.
Chaque espace est propre (wc, douche, lavabos, bar, espace de vie).

Date du séjour : octobre 2015
  • Type de voyage : Voyage en couple