Kotohira Kadan
Hôtels à proximité
111 $ US
74 $ US
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 93 $ US/nuit de cet hôtel.

Ryokan (auberge japonaise)
Kotohira Grand Hotel Sakuranosho(Kotohira-cho)
314 $ US
166 $ US
Alerte économie! 27 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 226 $ US/nuit de cet hôtel.

Kobaitei(Kotohira-cho)
433 $ US
206 $ US
Alerte économie! 37 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 37 % moins cher que le tarif moyen de 325 $ US/nuit de cet hôtel.

Kotosankaku(Kotohira-cho)
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 178 avis
Avis écrit : 30 novembre 2015

Une expérience unique au pied du Konpira-gu. Les chambres avec baignoires exterieures sont un enchantement. Le menu Kaiseki fut totalement adapté a mon allergie au poisson et le Onsen est très agréable.

Le seul bémol serait le niveau d'anglais assez limité, mais avec quelques mots de Japonais tout se passe bien.

Superbe expérience.

A unique experience near Konpira-Gu temple. Balcony bathroom rooms are a unique experience, and the diner was perfectly tuned to my awful fish allergies.

However; staff could improve their skills in english, it would not be bad. But anyway, a few japanese words and you are all set.

Amazing experience.

• Séjourné : novembre 2015, voyage en couple
Merci, Pilon13007
Avis écrit : 3 décembre 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel.
Une voiture est à disposition gratuitement pour chercher à la gare sur demande.
Grande chambre confortable
L’hôtel est situé sur une colline et offre une très belle vue.
Les bains de l'hotel sont très bien amenagé. Baignoire exterieure avec une magnifique vue.
Petit dejeuner et diner à l'hotel de très bonne qualité
Petit bémol sur le personnel qui ne parle que très peu anglais

• Séjourné : avril 2014, voyage entre amis
Merci, hyty96
Avis écrit : 15 novembre 2013

Vraiment un excellent choix, avec une belle chambre confortable, et un bain personnel extérieur. Le repas comme le petit déjeuner sont aussi délicieux.Nous avons beaucoup apprécié.
Hélas, il n'y a pas de connexion internet dans la chambre. Du coup, pas possible de se tenir au courant pour mon boulot, pas de news fraîches de France. C'est vraiment dommage, et pas à la hauteur d'un si bel établissement.

• Séjourné : novembre 2013, voyage en couple
Merci, ZEBIGBOSS
Avis écrit : 3 décembre 2012

Belle Ryokan qui allie tradition et modernité. Chambres traditionnelles extremement confortables, service impeccable, rien à repprocher dans aucun détail. Diner fort copieux, mais pas très recherché , ce n est pas le point fort .
Mention spéciale pour les bains en revanche , extrèmement agréables , avec bassin extérieur en bois et vue sur la rivière , un délice!
Prix assez élevé comme partout pour cette qualité au Japon, mais parfaitement justifié.
Personnel extrêmement disponible et attentionné , nous ont rendu de grands services et se sont mis en quatre pour nous aider

Séjourné : octobre 2012, voyage en couple
Merci, Denis H
Avis écrit : 4 novembre 2009

Kotohira est une ville très appréciée par les amateurs d'onsen (sources thermales) et les pélerins de Shikoku. Le Kotohira Kadan réussit une performance : ce grand établissement (45 chambres, suites et pavillons), à l'architecture peu inspirée à l'extérieur, donne pourtant l'impression d'être seuls au monde, une fois dans la chambre... Ce ryokan assure un service traditionnel irréprochable (dîner et petit-déjeuner dans la chambre). Nourriture exquise et tranquillité absolue assurée. Petite recommandation : prendre une chambre avec bain sur la terrasse... La surprise qui nous a été réservée : une initiation à la célèbre cérémonie du thé !

• Séjourné : octobre 2009, voyage en couple
2  Merci, nibtomi