Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 17 avis
Avis écrit le 3 juin 2019 par mobile

Bon hôtel - bon accueil- personnel sympa et serviable - prix démocratique- chambre confortable - bon souper et bon petit déjeuner - gare proche et belle région- A recommander sans problème - (Le Belge)

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, steph6940
Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

Coincée à la gare de Moutiers vers minuit j'ai pu obtenir une chambre pas trop chère en toute simplicité via la borne automatique située à l'extérieur de l'établissement. Bonne surprise la chambre est très propre et la literie agréable. Le petit déjeuner très bon, la salle du petit déjeuner est accueillante et le service agréable. Seul petit bémol la salle de bains un peu datée, ce qui est contrebalancé par la propreté des lieux. Je recommande sans problème.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Pashmina S
Avis écrit le 16 mars 2019 par mobile

L hôtel est situe à côté de la gare.
L'ensemble du personnel est adorable,serviable et très commerçant.
La chambre est d une propreté remarquable.
Les lieux sont calmes.
Bon rapport qualité prix.

Je conseille cet hôtel.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AnneSF1968
Avis écrit le 8 mars 2019

Très bonne hôtel , les chambres était impeccable avec un très bon confort , une petite attention à l'arrivé et un sourire qui fait toujours plaisir . Je recommande vivement cette enseigne avec une attention toute particulière à son petit déjeuner et son restaurant .
PS: je recommande tout particulièrement la cote de boeuf et ces trois sauces qui était tout bonnement exquise ^^ .

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, David A
Avis écrit le 21 février 2019

L'accueil a était top, avec des responsable très souriant.
Je recommande vivement, les chambres sont top rapport qualité prix avec de petites attention dans la chambre, le déjeuner est complet il y a du choix.
Je conseille aussi de faire un tour par le coté restaurant ou je me suis régaler très bon cuisiner, la fondue était à tomber et le coté bar lounge est magnifique, très reposant.
J'ai passer un très bon séjour je serai ou revenir lorsque j'irai sur Moutiers.
Je recommande vivement.

Date du séjour : janvier 2019