“A découvrir absolument”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

BRIANT P
“A découvrir absolument”
Avis écrit le 27 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Quel regret de partir du Fournil cette petite maison vous accueille et c'est parti pour le bonheur le calme la beauté du cadre qui l'entoure !!! Accueil par Dany une personne généreuse et arrageante qui nous a préparé son Fournil c'est beau c'est propre quoi demander de plus!!!
Franchement vous pouvez y aller en toute confiance Un grand merci à Dany
Corinne et Pascal

Date du séjour : août 2018
G5020KCma...
Glisy, France
“La petite maison dans la prairie”
Avis écrit le 12 août 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Charmante maison au calme! Ville à moins d'un kilomètre. Propriétaire sympathique. Nous reviendrons certainement!

Date du séjour : août 2018
Nathalie...
“la petite maison dans la prairie”
Avis écrit le 5 août 2018 Séjour en juillet 2018

gite au calme (rien ne manque) cependant proche des commerces.
le lac du Deiro est tout près ce qui est un atout majeur pour la randonnée ou la baignade.on peut également y pique niquer.
nous avons passés 2 semaines agréables....les cascades sont nombreuses et appréciées par cette chaleur.
les marchés festifs de producteurs sont animés et on y déguste de bons produits locaux
nous avons aussi fait la connaisance des animaux..l'âne, le poney et les chats adorable!
nous recommandons ce lieu

Date du séjour : juillet 2018
Votre tranche d'âge 50-64
NorthStar...
“calme et nature”
Avis écrit le 22 août 2017 Séjour en juillet 2017

la petite maison atypique est très agréable au milieu de la nature mais tout de même proche des commerces de la ville d'Egletons

la région est très belle et idéale pour les ballades et se baigner dans les lacs

nous avons passé un très bon séjour

Date du séjour : juillet 2017
philippe...
“PETIT GITE DE CARACTERE AU CALME”
Avis écrit le 15 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Gite pour 2 personnes, à proximité du centre d'Egletons, du Lac et de la forêt !
Attention cependant : échelle de meunier pour accéder à l'étage non fermé, prudence en descendant. Propriétaire très sympathique, qui passe tous les jours voir ses animaux à la ferme d'à côté, et qui accepte les chiens ! Il y a aussi l'âne César qui vient faire coucou régulièrement, mais sinon c'est le vrai calme de la campagne... A recommander aux amoureux de la nature, à déconseiller aux inconditionnels de la ville !

Date du séjour : juillet 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer