Réserver à l'avance

Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 282 avis
Avis écrit le 11 décembre 2018

pas spectaculaire mais un lieu sympa un peu loin de tout
mérite un détour
on peux sauter du haut des cascades

Date de l'expérience : novembre 2018
Merci, Bernard P
Avis écrit le 26 novembre 2018 par mobile

Cascade qui vaut le détour attention quand même au 3km a parcourir en plein champs de cannes à sucre le chemin est très caillouteux nous l’avons prise en scooter 125 donc faisable mais en roulant doucement ! Le paysage est magnifique par contre la baigne est possible mais personnellement je n’ai pas osé mi aventurer vu l’eau trouble lol

Date de l'expérience : novembre 2018
Merci, Abdou F
Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Petite visite en couple lors de la visite dans le sud de l’île
Jolie cascade après 10 min de chemin carrossable et 5 min à pied
À faire ...

Date de l'expérience : octobre 2018
1  Merci, Franck G
Avis écrit le 13 octobre 2018

L'accès est difficile depuis Souillac, et se fait par un chemin caillouteux à travers les champs de canne (2km environ). Une descente à pied de quelques centaines de mètres par un chemin nous permet de découvrir ces Rochester Falls très esthétiques. Un bassin permet de s'y baigner, et un mauricien fait le show en sautant d'en haut ... contre une petite rétribution.

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, shift35
Avis écrit le 1 septembre 2018

Des votres arrivée vous ates assaillis par des pseudoguides qui vous couvrent de fruits vous accompagnent aux chutes et une fois la bas vous disent que c tout et qu'il faut repartir.
Difficule de faire trempette quandnon sait qu'il faut le faire au milieu des anguilles

Date de l'expérience : août 2018
2  Merci, Osmoso0202