Réserver à l'avance

Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 282 avis
Avis écrit le 15 mars 2019

Bel endroit , simplement dépaysant , avec des jeunes qui plonge de très haut , impressionnant . Mais ne faites pas comme moi , j'y suis allé les poches vides , j'aurais bien voulu leurs donner quelques roupies qu'ils méritaient .je m'en suis voulu...

Date de l'expérience : février 2019
Merci, 706jeanlouism
Avis écrit le 13 mars 2019

Pour échapper à la chaleur, une petite visite aux chutes de Rochester s'impose, facilement accessible par un chemin fléché au milieu de champs de canne - environ 2 kms de route cahoteuse). Les chutes sont imposantes (surtout après les pluies), l'eau est fraiche et les jeune du coin sautent des hauteurs alentours, c'est souvent impressionnant !
a éviter les week-ends et jour fériées, beaucoup de monde dans un petit site.

Date de l'expérience : mars 2019
Merci, mahocorse
Avis écrit le 22 décembre 2018

Route cabossée ...vendeur d'ananas ...police présente...5 minutes à pied...vue sympa mais si vous en faites le tour... QUE DE BOUTEILLES PLASTIQUE... le malheur du monde moderne

Date de l'expérience : décembre 2018
Merci, belville74
Avis écrit le 11 décembre 2018

pas spectaculaire mais un lieu sympa un peu loin de tout
mérite un détour
on peux sauter du haut des cascades

Date de l'expérience : novembre 2018
Merci, Bernard P
Avis écrit le 26 novembre 2018 par mobile

Cascade qui vaut le détour attention quand même au 3km a parcourir en plein champs de cannes à sucre le chemin est très caillouteux nous l’avons prise en scooter 125 donc faisable mais en roulant doucement ! Le paysage est magnifique par contre la baigne est possible mais personnellement je n’ai pas osé mi aventurer vu l’eau trouble lol

Date de l'expérience : novembre 2018
Merci, Abdou F