Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
eDreams60 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 142 avis
Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Nous avons réservé avec une wonderbox, Acceuil agréable du côté de la femme avec les lunettes (serveuse), par contre du côté de la maîtresse des lieux pas un bonjour pourtant nous avons insisté, dame très froide.
La chambre que nous avons eu est petite tel une boîte à chaussure, cabine de douche riquiqui (faut pas être trop epais sinon on reste coincé dedans), une seule et unique prise de courant dans toute la chambre ( pas très pratique quand ont a deux téléphone à recharger), serviette sèche comme du papier emeri...
Points positif :
Bonne literie, propreté irréprochable, et nous avons très bien manger au restaurant, puis la vue et magnifique de la chambre d'hôtel.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 462amandinev
Le relays du Chasteau, Propriétaire de Le Relays du Chasteau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2020

Madame, monsieur( 2 avis ont été publiés pour le même séjour)
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas apprécié notre établissement mais nous vous remercions pour les points positifs retenus
La prochaine fois, dites à vos amis qu'ils vous offrent une chambre dans un palace plutôt qu'une chambre à 50€ dans une auberge de campagne
Quant à la plaisanterie qui consistait à programmer la télévision de votre chambre pour qu'elle s'allume toutes les nuits à 3 heures au volume maximum, ce n'était ni respectueux, ni intelligent

Avis écrit le 9 septembre 2020 par mobile

Tout avais bien commencé. Réservation wonderbox ok, avec 2 verre de bienvenue etc..
L'accueil de la jeune fille juste genial. Merci à elle.
La directrice de l établissement malgré 2 bonjour na pas répondu... Ni a moi ni a ma compagne. La nourriture bien que très bonne est je trouve cher alors que des restaurant a moins de 20 minutes et aussi bon sont bien moins cher. (l'écrin vert par exemple)
Arrive le moment d'accès à la chambre... On ouvre la porte on aperçois direct le chateau. Wow. Admirer un si grand bâtiment dans une aussi petite chambre..
Précision, les verre de bienvenue ne sont jamais arrivé, enfin peux etre le verre d eau poser devant la chambre ?.. Je donne 3 etoiles pour l'accueil de la jeune fille, et la vue. En parlant de vu, j'espère que vous faites un bon 36 pour la douche sinon ca va être compliqué.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, dawid347
Avis écrit le 23 août 2020

Nous y avons passé 2 nuits en famille avec notre chienne en chambre familiale avec vue sur le château. Le village est magnifique et si paisible, nous avons adoré. La chambre est simple mais très confortable, bonne literie, moustiquaire sur la fenêtre (très appréciée pour passer une nuit sereine quand il fait chaud) et baignoire dans la chambre.
Accueil très sympathique, familial, restaurant et petit déjeuner très bien pour des prix raisonnables.
Nous recommanderons sans hésiter cet établissement dans ce magnifique village pour des personnes recherchant le calme et l'authenticité.
Merci pour votre accueil.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, annabelle l
Le relays du Chasteau, Propriétaire de Le Relays du Chasteau, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 septembre 2020

Chère Annabelle,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire.
Nous étions ravis de vous accueillir en famille, sans oublier la chienne :)
Nous espérons vous revoir bientôt.
Bien à vous,

Avis écrit le 13 août 2020

hotel tres bien situé dans ce beau village atypique avec son château et le tarn (baignade possible) qu il borde. petit déjeuner et dîner excellent avec des produits frais et locaux. les tarifs sont très abordables. merci encore aux propriétaires .

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, yepos

Cher Yepos,
Merci à vous de votre venu et pour ces gentils mots que nous apprécions beaucoup.
A très vite à Brousse le Château pour un nouveau séjour.
Bien cordialement,

Avis écrit le 29 juillet 2020

chambre simple mais très propre. Nous avons dormi devant le château illuminé. Restaurant excellent. Tout est bon . Excellent rapport qualité/ prix. Tout le personnel est gentil, prévenant. Surtout ne changez rien !! La terrasse est très agréable.

Conseil sur la chambre : toutes les chambres donnent sur le château
Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, jc s

Cher JC S,
Un grand merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ne vous soyez pas tu pour donner votre avis :)
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien à vous,

Afficher plus d'avis