“agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La plage, 100 mètres plus bas.
La plage toujours La résidence vue de la plage. Il faut monter les marches!
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La plage toujours
La résidence vue de la plage. Il faut monter les marches!
La terrasse ensoleillée une bonne partie de la journée.
Le séjour.
Toujours le séjour entièrement équipé.
La chambre du bas.
La salle de bain avec machine à laver.
La chambre du haut qui fait aussi home cinéma.
Le lit surélevé.
Le cabinet de toilette et l'écran de projection.
Le lit parapluie (+ pot de chambre, adaptateur toilettes, matelas à langer).
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“agréable”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

tout était réuni pour passer un bon séjour .A part l'accés un peu difficile avec les bagages( nombreuses marches ), le parking n'étant pas a proximité .
Le logement très agréable , propre , très bien équipé et au calme .
Merci à vous!

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
31 juil. 2017
Merci Monsieur et Madame Liétard. En effet, l'accès reste un peu difficile car les escaliers sont ceux du village vacances d'origine et je reconnais bien volontiers que certaines marches sont un peu raides. J'essaie de compenser en offrant un bon rapport qualité/prix, le plus d'équipements possible dans mon logement afin permettre aux locataires de voyager plus léger. J'ai fait rallonger les marches qui mènent à la salle de bains et à la chambre du bas, et j'espère voir mes vœux exaucés en ce qui concerne l'aménagement des parties communes lors d'une prochaine réunion de copropriété : ) Je vois que vous avez malgré tout apprécié votre séjour même si vous n'avez guère eu le temps de profiter du cadre, et je vous remercie d'avoir relevé les points positifs. Au plaisir! Xavier Devolder
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer