“Location parfaite”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La plage en été.
A l'heure de la baignade. Le calme et la fraîcheur du matin sur la plage.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La plage en été.
A l'heure de la baignade.
Le calme et la fraîcheur du matin sur la plage.
La résidence vue de la plage. Oui, il y a des escaliers!
En revenant du barrage de la Bageasse. Le calme d'une journée d'automne.
La plage en hiver. Ok, ce n'est pas toujours comme ça!
La terrasse ensoleillée une bonne partie de la journée.
Rehausse sur portillon (1m70 au total). Tranquillité assurée lorsque vous voyagez avec votre chien.
La barre est amovible évidemment!
Le séjour.
Toujours le séjour entièrement équipé.
La chambre du bas.
La salle de bain avec machine à laver.
La chambre du haut qui fait aussi home cinéma.
Le cabinet de toilette et l'écran de projection.
Le lit parapluie (+ matelas, pot de chambre, adaptateur toilettes, matelas à langer).
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Cruiser06...
“Location parfaite”
Avis écrit le 7 octobre 2019 Séjour en septembre 2019

Cadre parfait. Logement des plus agréable et complet en matériel. Dans la location Revues de toutes les activités et visites à faire. Propriétaire des plus sympa., prévoyant, toujours prêt si vous avez besoin de renseignements ou d'un service. L'aquabulle est génial entre piscine et relaxation à disposition. Tous nos remerciements à Xavier .

Date du séjour : septembre 2019
07 oct. 2019
Merci beaucoup Messieurs Dames! J'essaie en effet d'accueillir au mieux les locataires, et je reste à leur disposition durant le séjour. Si je ne suis pas disponible, Martine me relaie souvent. J'habite dans ce logement une partie de l'année et je laisse bien sûr tous les équipements sur place. J'essaie également d'aiguiller au mieux les locataires pour ce qui est des visites et des activités à faire sur place. Merci d'avoir mentionné l'Aquabulle, centre aqualudique à 5 mn de la résidence. J'ai eu plaisir à échanger avec vous. Au plaisir. Xavier Devolder
GAVROIS R
“Un lieu charmant !”
Avis écrit le 26 août 2017 Séjour en août 2017

Je vous recommande cette charmante location petite maison en triplex avec tout le confort désiré.
Vous serez accueilli chaleureusement par Xavier et Martine qui sauront vous orienter pour découvrir une région magnifique où vous pourrez pratiquez à loisir, la randonnée à vélo ou pédestre, le canoë, la baignade, la découverte de merveilleux petits villages aux paysages bucoliques et pour les plus gourmands une gastronomie auvergnate, huummmm on se régale !

Date du séjour : août 2017
09 sept. 2017
Merci Richard pour ce retour très positif! Je savais que vous connaissiez déjà le Brivadois ainsi que le Haut-Allier et que vous veniez vous ressourcer vous même tout en faisant découvrir la région à vos amis. Je suis ravi de voir que vous avez apprécié votre séjour et je vous remercie d'avoir mis avant l'offre touristique réelle locale et régionale qui reste encore méconnue. L'Allier, c'est notre littoral à nous! Merci encore et au plaisir.
Xavier et Martine.
Seaside69...
“agréable”
Avis écrit le 28 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

tout était réuni pour passer un bon séjour .A part l'accés un peu difficile avec les bagages( nombreuses marches ), le parking n'étant pas a proximité .
Le logement très agréable , propre , très bien équipé et au calme .
Merci à vous!

Date du séjour : juillet 2017
31 juil. 2017
Merci Monsieur et Madame Liétard. En effet, l'accès reste un peu difficile car les escaliers sont ceux du village vacances d'origine et je reconnais bien volontiers que certaines marches sont un peu raides. J'essaie de compenser en offrant un bon rapport qualité/prix, le plus d'équipements possible dans mon logement afin permettre aux locataires de voyager plus léger. J'ai fait rallonger les marches qui mènent à la salle de bains et à la chambre du bas, et j'espère voir mes vœux exaucés en ce qui concerne l'aménagement des parties communes lors d'une prochaine réunion de copropriété : ) Je vois que vous avez malgré tout apprécié votre séjour même si vous n'avez guère eu le temps de profiter du cadre, et je vous remercie d'avoir relevé les points positifs. Au plaisir! Xavier Devolder
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer