“Très bien”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
La baie vitrée surplombant la rivière
Le coin salon, grand gîte. Le coin repas
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
La baie vitrée surplombant la rivière
Le coin salon, grand gîte.
Le coin repas
Une salle de bains
Le coin salon
Le poêle à granulés
Le coin bar/télé
Une chambre à deux lits simples
La chambre à lit double
Une autre chambre à deux lits simples
Le petit bureau
La cour du haut
Une autre chambre du grand gîte.
Le coin cuisine du grand gîte.
L'entrée de l'église.
L'église privée sur le domaine
La véranda du petit gîte
La chambre sous les toits, petit gîte.
Une chambre du petit gîte.
Le coin repas du petit gîte.
La véranda du petit gîte.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
COLLET N
“Très bien”
Avis écrit le 30 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Gîte spacieux , que ce soit les pièces de vie ou les chambres, nous y avons séjourné à 10 personnes sans se marcher sur les pieds. Belle déco, chaleureuse. Logement très fonctionnel et bien équipé(vaiselle et électroménager). Peut être un peu dangereux avec des jeunes enfants (poêle à granulé au milieu de la pièce et escalier très très raide sans barrière) mais ça se gère.
Facile d'accès, au calme, propriétaires très disponibles et accueillants.

Réponse de la direction
04 janv. 2018
Merci Noémie d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire, je prends note de vos observations. Au plaisir de vous accueillir de nouveau je l'espère, bien à vous, Mélanie.
davidbouv...
Clermont-Ferrand, France
“Restaurant le 1150”
Avis écrit le 30 août 2017 Séjour en août 2017

Bel endroit au calme à quelques minutes de Brioude. Le restaurant est atypique puisque dans une ancienne église fort bien restaurée, la déco est vintage contemporaine qui va bien avec le lieu. Belle terrasse ombragée l'été pour profiter du site. Belle carte, les produits sont de qualité. L'accueil est chaleureux, presque familial. On a envie de rester...

32dens
Auch, France
“Superbe lieu - proprio très sympa”
Avis écrit le 19 juin 2016 Séjour en juin 2016

La veille d'une randonnée moto tout terrain, nous avons été merveilleusement bien accueilli dans ce superbe lieu. Laurent et Mélanie sont extrêmement sympathiques.
Le Gîte est tres confortable, parfaitement propre et avec tout le nécessaire pour passer un agréable sejour.
L'ancien prieurè, emménagé en restaurant (qui va ouvrir prochainement) est magnifique.
Bref, un petit paradis que je recommande fortement.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Réponse de la direction
19 juin 2016
Merci beaucoup Denis, et au plaisir de vous recevoir à nouveau tous les neuf! Bonne continuation et à bientôt!
Mélanie
fregollo
Jouet sur l'Aubois, France
“Agréable”
Avis écrit le 20 février 2016 Séjour en février 2016

Gite sur 3 niveaux spacieux et calme à la campagne, bordé par la rivière et une ancienne église. L'arrivée par le pont romain est surprenante au premier passage.
Nous y avons passé 2 nuit à 9 personnes dont 5 enfants.
Les propriétaires sont très acceuillant.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer