“La Bretagne telle qu'on l'aime”
Baie de Primel,à moins de 100 mètres de notre jardin.
plage de Primel à moins de 100 mètres de notre gîte. Vue d'ensemble de la Maison avec sa terrasse couverte VUE MER.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Baie de Primel,à moins de 100 mètres de notre jardin.
plage de Primel à moins de 100 mètres de notre gîte.
Vue d'ensemble de la Maison avec sa terrasse couverte VUE MER.
la salle d'eau possède une double entrée : côté chambre et côté couloir.
salle à manger,cuisine,salon.
pointe de Primel
Plage de TREGASTEL
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Nicolas L
Bois en Ardres
“La Bretagne telle qu'on l'aime”
Avis écrit le 23 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Un gite très bien équipé à 100m de la mer, ce qui fut l'idéal pour nous et nos envies de bon air iodé. plein de visites à faire au départ de Plougasnou et notamment l'agréable ville de Morlaix ou l'ile de Batz (très sauvage!!)
Notre séjour fut rendu encore plus agréable par les attentions d'Odette, toujours pétillante dans ses tenues rayées vraiment locales :-) et très vigilante à notre bien-être
Ce gite est prévu pour les personnes à mobilité réduite et nul doute qu'elles seront parfaitement accueillies!
Au plaisir d'y revenir un jour

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
25 déc. 2015
Merci d'avoir aim� notre g�te et son environnement. j'ai essay� de vous faire d�couvrir "un peu ma Bretagne". Si j'ai le plaisir de vous recevoir de nouveau dans mon g�te,je vous ferai d�couvrir d'autres coups de coeur de la Bretagne nord.
C'est simple, j'essaie de proposer une qualit� de g�te comme j'aimerais trouver chez les autres ( les petits plus, th�, caf� sucre ect...)toutes les petites choses qui nous aident � nous installer en douceur et qui nous simplifie la vie.
Merci,ce fut une belle rencontre,de bons moments de partage. A bient�t peut �tre...
IsabelleD...
Montredon-Labessonnie, France
“des vacances réussies :)”
Avis écrit le 12 décembre 2015 Séjour en octobre 2015

C'était notre deuxième séjour dans ce très beau gite. Vive la Bretagne et les bretons ! Deux séjours de 15 jours à la Toussaint et en Bretagne ! eh oui, nous ne sommes pas fous et nous avons eu du beau temps !

Nous avons été accueillis comme des rois, par les propriétaires, Odette et Philippe et chouchoutés avec pleins de petites attentions très délicates (far breton, confitures, crèpes et galettes, du cidre). Les propriétaires sont à l'écoute et ne ménagent pas leur peine pour nous donner des conseils astucieux de visite, d'activités possibles avec des ados (une balade à cheval dans la baie de Morlaix, la visite d'océanopolis à Brest ...) de pêche.
Il ne manque absolument rien dans le gite, il est vraiment très équipé et très bien situé, à quelques mètres de la mer, dans un quartier calme. C'est vraiment très reposant !
Nous avons pu faire de nombreuses balades à pied sans prendre la voiture, vers la pointe de Primel, le port du Diben, ramasser des palourdes et des coques sur la plage, aller à la pêche au bar et au calamar).
Le plus de ce gite, eh oui il y a encore un bonus :) c'est que le rez-de-chaussée du gite est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite.
Comme on dit jamais deux sans trois, nous reviendrons un jour, c'est sûr !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 déc. 2015
Merci d'avoir appr�ci� notre r�gion au travers de notre g�te labellis� 3* meubl� de tourisme. Il est vrai que sa situation est privil�gi�e, tant pour profiter du Finist�re que des C�tes d'Armor.
Sa proximit� de la mer, moins de 100 m�tres est un atout pour les familles avec jeunes enfants, de plus le front de mer am�nag� permet aux poussettes et fauteuils roulants d'y acc�der.
Nous sommes fiers de pouvoir aussi recevoir les familles touch�es par le handicap ou accident.
Nous sommes ravis de vous avoir rencontrer et aurons un �norme plaisir � vous recevoir de nouveau, � �changer ainsi qu' � vous faire d�couvrir de nouveaux endroits en Bretagne nord,ainsi que notre gastronomie locale. Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
93 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer