“Mieux qu'à la maison .... Car il y a la mer du...”
Baie de Primel,à moins de 100 mètres de notre jardin.
plage de Primel à moins de 100 mètres de notre gîte. Vue d'ensemble de la Maison avec sa terrasse couverte VUE MER.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Baie de Primel,à moins de 100 mètres de notre jardin.
plage de Primel à moins de 100 mètres de notre gîte.
Vue d'ensemble de la Maison avec sa terrasse couverte VUE MER.
la salle d'eau possède une double entrée : côté chambre et côté couloir.
salle à manger,cuisine,salon.
pointe de Primel
Plage de TREGASTEL
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
hautota
Saint-Andre-lez-Lille, France
“Mieux qu'à la maison .... Car il y a la mer du Finistère Nord , la plus belle!”
Avis écrit le 30 décembre 2015 Séjour en décembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Je connais cette région depuis 42 ans et cherchais spécifiquement une location à Primel -Tregastel , le Diben pour passer les vacances de Noël avec une " belle famille" LE GONIDEC qui vit à Terenez
Besoin d autonomie , d indépendance avec 2 enfants et 4 adultes
Et la cerise sur le gâteau ou plutôt raisins dans le Far offert à l arrivée par Odette , la propriétaire du gite, la maison est superbe à l image du site.
Adaptée à une famille avec enfants en bas âge ou ado, aux personnes âgées, au " handicap."
Dans cette maison tout est pensé pour vous simplifier la vie afin d être réellement en vacances.
C est beau , spacieux ,fonctionnel lumineux , adapté aux uns et aux autres avec 2 zones du bas et du haut parfaitement séparées.
Une salle d eau spacieuse et fonctionnelle pour les personnes âgées ou handicapées ( avec WC) + WC séparé
Nous avons clairement perçu le fait qu odette soit issue d'une famille nombreuse et surtout à plaisir à faire plaisir ( le gâteau au chocolat, le bouquet de Fleurs pour Noël)
Odette aime les gens ,cela se sent dans la maison par toutes les marques d'attention et nous les Hautot on aime Odette
La mer magnifique est à portée de main , accès en toute sécurité pour les enfants .
Point de départ de merveilleuses marches sur le chemin des douaniers .
Trop bon : le restaurant " La Caméline " gérée d une main de maître et la gentillesse de Joëlle Allard ,coquilles Saint Jacques délicieuses ( 5 promenade de la!Meloine)
Trop bon le bain de Noel dans une mer a 12° et un dehors a 15°
De toute beauté les couleurs changeantes du ciel du matin au soir
Super Plousganou et son PMU pour le café avec le sympathique Michael ,Normand comme moi.
Découvert également à Locquirec " l île blanche " lieu à voir surtout en cette période de Noël.
Je suis heureuse de cette rencontre et espère louer à nouveau ce lieu
Merci pour tout .

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Nous avons passé de merveilleuses vacances grâce à cette maison où chacun y était bien
Le moins apprécié: Tout était parfait pour nous
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
01 janv. 2016
Merci beaucoup.
Votre avis me touche �norm�ment et je suis vraiment heureuse que vous et votre famille ayez bien profit� de cette location pour No�l.
Vous vous �tes baign�e : g�nial ! je pense que cette eau est vivifiante et riche en sels min�raux et nombreuses substances r�g�n�rantes.
Je crois que vous adorez la Bretagne comme moi !.
Oui,j'essaie de faciliter la vie aux gens dans le g�te tout en sachant que je ne peux pas tout...mais qu'il y a des choses simples qui sont un plus pour d�marrer des vacances r�ussies !
Au plaisir de vous avoir de nouveau dans notre g�te,d'�changer et de partager nos endroits favoris sans oublier notre gastronomie,
Je vous souhaite une bonne ann�e et surtout une bonne sant� pour l'ann�e 2016.
k�navo, Odette et � bient�t peut-�tre.
Nicolas L
Bois en Ardres
“La Bretagne telle qu'on l'aime”
Avis écrit le 23 décembre 2015 Séjour en novembre 2015

Un gite très bien équipé à 100m de la mer, ce qui fut l'idéal pour nous et nos envies de bon air iodé. plein de visites à faire au départ de Plougasnou et notamment l'agréable ville de Morlaix ou l'ile de Batz (très sauvage!!)
Notre séjour fut rendu encore plus agréable par les attentions d'Odette, toujours pétillante dans ses tenues rayées vraiment locales :-) et très vigilante à notre bien-être
Ce gite est prévu pour les personnes à mobilité réduite et nul doute qu'elles seront parfaitement accueillies!
Au plaisir d'y revenir un jour

Compagnons de voyage : Avec mes amis
25 déc. 2015
Merci d'avoir aim� notre g�te et son environnement. j'ai essay� de vous faire d�couvrir "un peu ma Bretagne". Si j'ai le plaisir de vous recevoir de nouveau dans mon g�te,je vous ferai d�couvrir d'autres coups de coeur de la Bretagne nord.
C'est simple, j'essaie de proposer une qualit� de g�te comme j'aimerais trouver chez les autres ( les petits plus, th�, caf� sucre ect...)toutes les petites choses qui nous aident � nous installer en douceur et qui nous simplifie la vie.
Merci,ce fut une belle rencontre,de bons moments de partage. A bient�t peut �tre...
IsabelleD...
Montredon-Labessonnie, France
“des vacances réussies :)”
Avis écrit le 12 décembre 2015 Séjour en octobre 2015

C'était notre deuxième séjour dans ce très beau gite. Vive la Bretagne et les bretons ! Deux séjours de 15 jours à la Toussaint et en Bretagne ! eh oui, nous ne sommes pas fous et nous avons eu du beau temps !

Nous avons été accueillis comme des rois, par les propriétaires, Odette et Philippe et chouchoutés avec pleins de petites attentions très délicates (far breton, confitures, crèpes et galettes, du cidre). Les propriétaires sont à l'écoute et ne ménagent pas leur peine pour nous donner des conseils astucieux de visite, d'activités possibles avec des ados (une balade à cheval dans la baie de Morlaix, la visite d'océanopolis à Brest ...) de pêche.
Il ne manque absolument rien dans le gite, il est vraiment très équipé et très bien situé, à quelques mètres de la mer, dans un quartier calme. C'est vraiment très reposant !
Nous avons pu faire de nombreuses balades à pied sans prendre la voiture, vers la pointe de Primel, le port du Diben, ramasser des palourdes et des coques sur la plage, aller à la pêche au bar et au calamar).
Le plus de ce gite, eh oui il y a encore un bonus :) c'est que le rez-de-chaussée du gite est entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite.
Comme on dit jamais deux sans trois, nous reviendrons un jour, c'est sûr !

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 50-64
13 déc. 2015
Merci d'avoir appr�ci� notre r�gion au travers de notre g�te labellis� 3* meubl� de tourisme. Il est vrai que sa situation est privil�gi�e, tant pour profiter du Finist�re que des C�tes d'Armor.
Sa proximit� de la mer, moins de 100 m�tres est un atout pour les familles avec jeunes enfants, de plus le front de mer am�nag� permet aux poussettes et fauteuils roulants d'y acc�der.
Nous sommes fiers de pouvoir aussi recevoir les familles touch�es par le handicap ou accident.
Nous sommes ravis de vous avoir rencontrer et aurons un �norme plaisir � vous recevoir de nouveau, � �changer ainsi qu' � vous faire d�couvrir de nouveaux endroits en Bretagne nord,ainsi que notre gastronomie locale. Au plaisir de vous revoir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer