Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 172 avis
Avis écrit le 23 juillet 2020 par mobile

Nous avons passé une semaine en famille dans cet hôtel en juillet 2020.

Tout d’abord les points positifs: l’endroit est très beau, avec une magnifique vue sur Locarno et le lac majeur. Vraiment splendide. Les piscines sont très agréables et les chambres spacieuses, propres et pour certaines récemment rénovées.

Les points négatifs : le site est excentré, il faut compter 40 minutes pour rejoindre Locarno et la majeure partie des sites touristiques de la région. La qualité du service au restaurant est très inégale, avec certains membres du personnel peu aimables et souvent en sous-effectifs (petit-déjeuner particulièrement). Par ailleurs, évitez la demi-pension. Les buffets proposés sont d’un choix très limité et ne font pas vraiment rêver...

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Valerie1178
Réponse de la direction :Réponse envoyée 25 juillet 2020

Madame Valérie

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont importants pour nous. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci.

Une chose importante: pendant cette période difficile avec le COVID-19 et l'obligatoire des masques pour notre personnel en service en Tessin, il est certainement très difficile pour notre équippe d'offrir un sourire à nos clients - normalement une chose très facile, La compréhension de nos hôtes est grand, mais naturellement pas toujour présente.

Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.

Veuillez agréer, Madame nos salutations distinguées.
Famille Stefano & Nicole Zoppè & équippe

Avis écrit le 7 juillet 2020

Super accueil la Famille Zoppe, des gens adorables, on se sent à l’aise tout de suite, un panorama a vous couper le souffle, on a adoré , respectueux de l’environnement aussi ça se voit tout de suite , un petit déjeuner copieux avec cette vue magnifique vraiment top

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, ramontxu29
Stefano Zoppè, Geschäftsführer de Hotel La Campagnola, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 août 2020

Merci beaucoupe pour votre excellente récession. Famille Zoppe

Avis écrit le 24 avril 2019

Bon emplacement avec vue sur le lac Majeur.
Personnel accueillant, serviable et attentionné. Les chambres sont propres.
Le petit-déjeuner parfait et une excellente cuisine.
Nous y retournerons avec plaisir.
Merci pour la gentillesse du personnel.
Hôtel à recommander..

Date du séjour : avril 2019
Merci, pickerot1205
zoppe, Owner de Hotel La Campagnola, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 avril 2019

Madame, Monsieur,

Merci beaucoup pour la recommandation positive que vous avez laissé sur notre hôtel.

Nous sommes très contents que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau à La Campagnola. À la prochaine!

Avec les meilleurs salutations du Tessin, Stefano & Nicole Zoppè

Avis écrit le 28 décembre 2018

4 nuits dans un hôtel où l'accueil reste un souvenir chaleureux : verre de l'arrivée, corbeille de fruits dans la chambre, peignoirs, serviettes de bain en forme de cygnes et pétales de fleurs, produits de beauté et d'hygiène offerts, fleurs. Infrastructure: deux grandes piscines , vue sur le lac Majeur, - hôtel un peu retiré dans la montagne. On peut avoir des studios et des suites avec kitchenette, balcon avec vue sur lac . Restaurant de qualité et spécialités suisses (priorité aux produit locaux) avec service à l'ancienne: notre table, notre serveur (amabilité et gentillesse, disponibilité), breakfast: self avec œufs brouillés ou autres, charcuterie, viennoiserie- et même de l'alcool fort local pour mettre dans son café!. Toutes les infrastructures d'activités : minigolf, pétanque, etc... jeux divers pour enfants (trampoline), location de vélo, scooter (on peut commander le pique-nique)... , laverie. Cette année tous les studios et chambres communicantes (suites) vont être refaites . Ce sera encore mieux ! Ah, j'oubliai: a deux km max. du lac Majeur, proche de Locarno , Pas très loin de Lugano et de l'Italie .Palmiers et fleurs charment le regard. Tout pour être dépaysé! Dès le jeudi , concert le soir lors du repas ou simplement autour d'un verre.

Conseil sur la chambre : Rénovation actuelle de l'hôtel : ce sera encore mieux!
Date du séjour : juin 2018
26  Merci, jpbmilan
stefanozoppe, Owner de Hotel La Campagnola, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2019

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 14 août 2018

Ach, welches ! Bel accueil, on est tout de suite dans l'ambiance. Après, ça s'améliore avec l'arrivée de deux autres jeunes réceptionnistes qui font l'effort de communiquer en français/italien. L'établissement est situé sur un promontoire, face à Locarno et la vue est superbe. Les piscines et diverses installations sont bien entretenues. Les chambres sont modernes et propres et la literie est confortable. Petit déjeuner copieux. Les tables situées le plus à l'extérieur sur la terrasse semblent réservées aux familles avec enfants. Au niveau de la cuisine nous n'avons pas eu le sentiment que le Chef avait un tel niveau de compétence. Peut-être aurait-il valu de tester d'autres plats ?

Conseil sur la chambre : Idéal pour les familles avec enfants.
Date du séjour : juillet 2018
Merci, Edmond C
zoppe, Owner de Hotel La Campagnola, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2018

Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Famille Stefano & Nicole Zoppè & Team

Afficher plus d'avis