Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 181 avis
Avis écrit le 29 avril 2019 par mobile

Idéalement placé pour notre séjour à Lauterbrunnen et Interlaken, cet hôtel avec son parking couvert gratuit, nous a surpris par son calme, sa propreté et son petit-déjeuner complet.
Le personnel est accueillant et à l'écoute.
Je recommande !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Artlande
Avis écrit le 4 mai 2018

Hotel un peu vieux, beaucoup de choses à revoir, tarif élevé pour le niveaux, on peut trouver bien mieux en suisse pour le même prix.
Petit déjeuner petit mais de qualité.
Chambre à revoir, salle de bain bas de gamme.
Spa superbe.
Repas dans l’hôtel catastrophique, attente une heure pour un hambuger qui était n'etait pas mangeable.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, AlexandreC3248
Avis écrit le 8 janvier 2018

la direction doit changer si elle veut faire revenir la clientèle locale :
1. en arrivant, il faut payer la chambre avant d'y aller, comme si on était des voleurs
2. au petit-déjeuner, on doit payer si on veut un thé ET un café. Ces points sont un mauvais exemple pour l'hôtellerie suisse pour la clientèle internationale qui est à Interlaken.
parking à 6 minutes à pied dans un lieu mal éclairé - prix correct pour une chambre à fr. 90,-- avec petit déjeuner pour une personne - cuisine bio très bien présentée et très bonne.

Conseil sur la chambre : toutes les chambres sont au calme
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, R9004RBchristinev
Avis écrit le 2 août 2016

Nous avons passé une nuit dans cet hotel au tarif de CHF 250 (petits dej inclus).
L'hotel se situe dans le petit village de Wilderswil, au calme, avec une superbe vue sur le Mont Jungfrau. La gare se trouve à 5 min à pied et la ville d'Interlaken à 10min en voiture.
La chambre double Standard ainsi que sa salle de bain sont très petites mais la literie est confortable et tout y est propre. La salle de bain meriterait un petit rafraichissement.
Le personnel est disponible et a su repondre à toutes nos questions concernant les activités aux alentours.
Le petit dejeuner est très correct avec tout ce qu'il faut autant en salé (charcuetrie, fromage, oeufs...) qu'en sucré.(Croissants, cake, fruits frais, muesli...)
Bref pas de point négatif à signaler. Nous recommandons cet hotel.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, sab68170
Avis écrit le 10 juillet 2016

Aussi un hasard au détour d'un chemin, cadre calme belle vue depuis la terrasse sur la Jungfrau. La patronne à l'écoute de nos demandes, nous avons très bien mangé en face des montagnes ou la terrasse était ombragée un régal par cette journée ensoleillé. La cuisine était local avec d'excellente saveur et bien présenté je recommande ce restaurant mais je pense que nous allons certainement réserver aussi une chambre dans cet hôtel un jour au prochain passage.

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple