Prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 331 avis
Avis écrit le 5 août 2018

La seule chose qui est très bien dans cet hotel c'est le petit déjeuner... superbe, copieux et excellents produits.

En revanche l'accueil est nul (manifestement ils n'apprécient pas les Français).
De plus 3 étages à grimper sans ascenseur ; chambre sous les toits... en plein été elle est surchauffée car pas de climatisation. Et comme l'hotel est sur un carrefour, c'est bruyant... surtout quand on doit laisser les fenêtres ouvertes pour avoir un peu d'air.
Il y a une bouilloire électrique mais pas de sachets de thé.
La salle de bains est minable.

A 246 euros la nuit on s'attend à une autre qualité !!! Et encore parce qu'on a réservé sur Booking ; en direct c'était 270 euros et ils n'ont même pas voulu s'aligner sur les prix de Booking.
Cerise sur la gateau, leur internet ne marchait pas... au moment de partir j'ai demandé une compensation... ils n'ont rien voulu savoir.
Hotel à éviter.

Conseil sur la chambre : ne prenez surtout pas une chambre au dernier étage
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Bruno78V
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Les chambres ne correspondaient pas du tout à celles qui figuraient sur les images lors de la réservation ! Probablement car nous avons été placés dans l'annexe au bâtiment principal. Du coup, le prix payé pour ces chambres bas de gamme à la moquette en mauvais état, avec de la literie vieillotte était exorbitant. Si j'avais vu les vraies images des chambres qui nous ont été proposées, jamais je n'aurais réservé dans cet hôtel... J'ai été déçu du séjour

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, NicolasV2567
Avis écrit le 24 mai 2018 par mobile

À éviter service façon steak frittes.. cuisine sans goût et pas frais. Produit de basse gamme et ors saison. Chambres pas propre et de base niveau, à éviter . Hôtel pas professionnel . Là poudre dans les yeux

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, FarAway774889
Avis écrit le 17 octobre 2017

Je n'y était pas retournée depuis 20 ans...nous avons eu une chambre au dernier étage (sans ascenseur) moquette usée et tâchée,la porte fenêtre était complètement pourrie en bas également la fenêtre de la salle de bains.La minuscule SDB est recouverte de lino, les meubles sont d'un autre âge. l'hôtel n'a pas bougé depuis 20 ans. Les photos ne correspondent pas du tout à celles diffusées sur booking.La salle de restaurant est jolie, les prix sont excessifs, nous avons mangé une fondue ( pas top)70 € pour deux personnes avec une bouteille d'eau minérale.Excellent buffet au petit déjeuner avec un personnel accueillant, par contre lorsqu'on part personne ne nous demande si tout allait bien car je crois qu'ils connaissent la réponse, nous ne reviendrons pas dans 20 ans.

Conseil sur la chambre : je crois que toutes les chambres sont moches pour les avoirs vues ouvertes pendant le ménage.
Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, SABINE b
Avis écrit le 13 novembre 2016

rustique , typique , charmant , accueillant ! une découverte exceptionnelle , doublé d'un restaurant merveilleux. La fondue suisse ! les vins suisses ! que de découvertes en un seul endroit. Et l'accès à la Jungfrau en train au départ du village ! une journée inoubliable

Conseil sur la chambre : vue sur la Jungfrau ! que faut-il de plus ?
Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires