Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
130 $ US
Hotels.com
135 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-03-09
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 250 avis
Avis écrit le 4 juillet 2019 par mobile

Nous avions réservé cet hôtel car il nous permettait de poursuivre notre périple en faisant une halte pour une nuit . Les chambres paraissaient plutôt agréables et ce fut le cas .
Nous avions une chambre pour 4 avec nos enfants dans le chalet à côté du bâtiment principal. Propreté calme , accueil, tout y était. Toute la famille a bien dormi, literie ok.
Le petit déjeuner a été parfait, et quand nous reviendrons visiter la région, nous ferons une nouvelle pause ici .

Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, JCKaPM
Avis écrit le 9 novembre 2018 par mobile

En déplacement professionnel, nous avons été te hébergés dans cet hôtel qui est idéalement situé et la vue est sublime ! Vu sur le lac et les montagnes.
Ce que nous avons le plus apprécié est le personnel qui est très accueillant et souriant. Ça change des autres hôtels de la région !!
Nous avons eu du plaisir pendant ces quelques jours restés à Interlaken.
Merci à tous les employés !

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, ParisL2002
Avis écrit le 20 mai 2018 par mobile

Un endroit typique de carte postale. Belle vue sur le lac. Demander à la réservation. Un peu à l’écart. On est accueilli par deux yacks. Le personnel est prévenant à la Suisse allemande. Le resto était fermé. On nous a conseillé deux bonnes adresses. La chambre et la salle de bains sont vieillots. Mais on a bien dormi

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Dutriev
Avis écrit le 23 février 2018

Hôtel réservé pour 2 nuits via l'office du tourisme d'Interlaken. Arrangement avec l'entrée au Musée de Ballenberg.
Tout d'abord, logé dans le chalet Berhof, nous avons eu droit à une chambre "familiale" lamentable. Elle se trouve au rez près de la porte. La chambre est défraîchie avec du carrelage contient un tout petit WC, a une cuisine ridicule avec 2 verres et donne sur le parking.
Franchement, cela ne vaut même pas un 2 étoiles.
Ensuite, nous avons pris le repas au restaurant. Le prix est correct mais la qualité des plats est vraiment bas de gamme et beaucoup trop copieux. Impossible de tout manger.
L'employée qui nous a servi semblait être seule alors que c'est la pleine saison. Elle s'occupait de la réception, du service au restaurant, des infos aux touristes et même du service en chambre. La pauvre, elle avait bien du courage et nous la félicitions. Par contre, il est scandaleux que le patron tolère cela.
Après avoir réclamé pour la chambre, nous avons été transféré au 2ème étage du chalet Berghof dans une chambre un poil plus accueillante et bénéficiant d'un balcon.
Quant aux extérieurs, ils sont plutôt bien avec une belle vue. Toutefois en plein mois d'août et canicule, la piscine était très froide, nous avons renoncé. La partie "fitness-ping-pong" est inutilisable, matériel vieux et pas assez de place.
Bref, je pense que vu l'arrangement avec l'office du tourisme, on nous a casé au mieux. Ceci n'explique pas la piètre qualité de l'hôtel pour ce prix.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
2  Merci, Volvic66
Avis écrit le 6 novembre 2017

Un peu à l'écart d'Interlaken, ce petit village avec des chalets traditionnels est vraiment agréable. Accueil, qualité de la literie, calme et surtout la vue. Il faut bien sûr demander une chambre qui donne sur la montagne.

Conseil sur la chambre : Chambre qui donne sur la vallée, c'est la plus belle vue sur la montagne
Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple