Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 118 avis
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Un hôtel tenu comme une pension de famille. Un certain charme un peu désuet. Mais pas mal de défauts qui font penser que le prix des chambres est bien trop élevé : décoration et équipements à revoir, insonorisation inexistante, parking à payer en plus de la chambre, carte de restaurant sans intérêt et pourtant bord de prix, ménage des chambres pas fait ou très vite fait, attente interminable pour être servi (dîner qui aura duré 2 heures avec plat unique, accompagné de quelques excuses), une serveuse post-punk qui maitrise 3 mots d’anglais et perd rapidement son calme si vous ne comprenez pas le Suisse Allemand. Dommage car cet hôtel assez bien situé en bordure de lac (même si la route et la voie ferrée gâchent un peu la vue et le calme) possède un certain charme et beaucoup de potentiel.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Hortus1967
Avis écrit le 13 mai 2018

Accueil chaleureux. Jolie chambre assez grande avec balcon et vue sur le lac. Bonne literie Chose importante à nos yeux, il n'y a pas de tapis!
Excellent repas le soir et beau buffet pour le petit déjeuner.

Date du séjour : mai 2018
Merci, Françoise B B
Avis écrit le 15 septembre 2016

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement 3 étoiles avec Hotelcard.
Nous sommes très déçus de cet hôtel.
La chambre 103 que nous avons eue est vraiment très vieillotte. Une salle de bain où tout est bancal. Une télévision des années 70 avec télécommande illisible.Et ne parlons pas du bruit. Route + train c'est LA TOTALE.
Le petit déjeuner est très bien. C'est le seul point positif de notre séjour. DOMMAGE

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, paulettezahnd
Avis écrit le 1 septembre 2016 par mobile

Un hôtel destiné au 4ème âge, des chambres style "art deco" année 70, de la moquette délavée, de la moisissure sur le plafond de la douche, un trafic soutenu au pied de la chambre (route et chemin de fer à 20m de l'hôtel), une isolation phonique des murs des chambres inexistante,... Les critiques sont encore longues surtout pour le prix de la nuit!

Cependant, la vue sur le lac est superbe!

Je ne recommence pas du tout cet établissement, à éviter à tout prix!!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Ludovic S
Avis écrit le 6 avril 2016

Chaque année, en août moi et ma famille allons au Kreuz depuis plus d'une dizaine d'années ! Les gros points forts sont la vue du lac de Thun, magnifique et le restaurant, tout juste excellent ! La soirée de la fête nationale suisse (1er août) est très réussie. Les chambres sont simples mais confortables.

Date du séjour : août 2015
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Arthur G
leissigen, Inhaber de Hotel Kreuz, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 avril 2016

Monsieur

Merci beaucoup de votre commentaire sur Tripadviser et votre
visite a Leissigen.
Dans l'attente de votre prochain visite nous vous rions d'agréer nos
Salutations Distinguées
Hans Gosteli