Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 118 avis
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

Lors de notre week-end en amoureux, nous avons fait l’erreur de séjourner dans un hôtel qui paraissait au premier abord très mignon. Une catastrophe, notre chambre 304 est tout simplement dans un état déplorable, moquette au mur tachée et moisie, mobilier bancale, moisissure au plafond, toilettes dégoûtant, télévision des années 80 qui ne marche pas, un boiter de télécommunication sur la table de nuit qui donne presque là chère de poule. De plus la chambre est illuminé par un néon qui donne l’impression d’être dans un bar. Lorsqu’on se balade dans l’hôtel, l’impression première est celle d’être dans une maison de retraite.

Seul point positif, la vue du lac (malgré qu’elle soit obstruée par la voie ferrée) et accueil chaleureux.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Aliciazbin
Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Un hôtel tenu comme une pension de famille. Un certain charme un peu désuet. Mais pas mal de défauts qui font penser que le prix des chambres est bien trop élevé : décoration et équipements à revoir, insonorisation inexistante, parking à payer en plus de la chambre, carte de restaurant sans intérêt et pourtant bord de prix, ménage des chambres pas fait ou très vite fait, attente interminable pour être servi (dîner qui aura duré 2 heures avec plat unique, accompagné de quelques excuses), une serveuse post-punk qui maitrise 3 mots d’anglais et perd rapidement son calme si vous ne comprenez pas le Suisse Allemand. Dommage car cet hôtel assez bien situé en bordure de lac (même si la route et la voie ferrée gâchent un peu la vue et le calme) possède un certain charme et beaucoup de potentiel.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Hortus1967
Avis écrit le 13 mai 2018

Accueil chaleureux. Jolie chambre assez grande avec balcon et vue sur le lac. Bonne literie Chose importante à nos yeux, il n'y a pas de tapis!
Excellent repas le soir et beau buffet pour le petit déjeuner.

Date du séjour : mai 2018
Merci, Françoise B B
Avis écrit le 15 septembre 2016

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement 3 étoiles avec Hotelcard.
Nous sommes très déçus de cet hôtel.
La chambre 103 que nous avons eue est vraiment très vieillotte. Une salle de bain où tout est bancal. Une télévision des années 70 avec télécommande illisible.Et ne parlons pas du bruit. Route + train c'est LA TOTALE.
Le petit déjeuner est très bien. C'est le seul point positif de notre séjour. DOMMAGE

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, paulettezahnd
Avis écrit le 1 septembre 2016 par mobile

Un hôtel destiné au 4ème âge, des chambres style "art deco" année 70, de la moquette délavée, de la moisissure sur le plafond de la douche, un trafic soutenu au pied de la chambre (route et chemin de fer à 20m de l'hôtel), une isolation phonique des murs des chambres inexistante,... Les critiques sont encore longues surtout pour le prix de la nuit!

Cependant, la vue sur le lac est superbe!

Je ne recommence pas du tout cet établissement, à éviter à tout prix!!

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage d'affaires