“séjour à Noël : enchantés !”

Avis sur LA FERME DU CROS

Vue sur l'Obiou par un beau matin d'hiver
Vue extérieure de la ferme Vue extérieure de la ferme
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Vue extérieure de la ferme
Vue extérieure de la ferme
Vue de la salle à manger pour les petits-déjeuners
Découvrez nos fromages locaux !
Notre four à pain maison
Couloir d'accès aux chambres
Vue d'une chambre lit double
Vue d'une salle de bain
Vue d'une chambre lits jumeaux
Vue d'une chambre lit double
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
B&B -
5 chambres, 5 salles de bain, 12 personnes
Corps, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 36 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (2)
  • D'abord en anglais
  • D'abord en français
  • Tout voir
D'abord en anglais
Suédois en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Nicky D
“séjour à Noël : enchantés !”
Avis écrit le 7 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Nous étions en famille 4 jours pour Noël. Le propriétaire a été extrêmement accueillant, prévenant et souple. Malgré une incompréhension mutuelle sur la réservation d'une chambre le dernier jour, il a pu proposer une alternative. Il nous a laissé accès à la cuisine pour que nous gérions nous-mêmes nos repas, mais nous avions droit aux croissants le matin ! La cheminée était très agréable, la pièce à vivre voutée aussi, les chambres sont grandes et propres, c'est vrai que ça n'est pas très bien insonorisé entre les chambres, mais si on est avec des gens bien élevés, il n'y a pas de pb, notamment on n'entend RIEN de la pièce à vivre. L'environnement est magnifique, nous avons pu profiter des extérieurs avec un doux soleil d'hiver, mais aussi de la neige (40 cm en une nuit !). Daniel nous a aimablement ramené des chaînes pour notre voiture, alors qu'on était coincé au gite. On recommande vivement le Fil des Saisons !

Position Propreté
Compagnons de voyage : En famille
Marie-Cla...
“un accueil chaleureux, une chambre parfaite : séjour parfait”
Avis écrit le 24 septembre 2014 Séjour en août 2014

Nous avons été accueillis chaleureusement par le propriétaire.
Tout était agréable : l'emplacement de la ferme, dans un endroit calme, avec un paysage splendide, la chambre confortable, le petit déjeuner excellent avec des produits locaux (ah, le miel ! le fromage et la confiture !)
Nous reviendrons, c'est certain, lors de notre prochain passage dans la région.
Marie-Claude et Dominique

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
Patricebo
“Retour aux sources”
Avis écrit le 19 septembre 2014 Séjour en juin 2014

Magnifique demeure dauphinoise ou règne l'atmosphère d'antan restaurée avec goût et cachet rustique dans un cadre et panorama grandiose ou la vie s 'écoule paisiblement dans la simplicité et la nature. Un accueil humain fait vivre cette maison dans laquelle le temps ne compte pas. A recommander pour les amateurs et amoureux d authenticité et d'histoire rurale et du dauphiné.

J'y suis allé pour : Leisure
Compagnons de voyage : Couples
luciab b
“très belle demeure :-) a conseiller”
Avis écrit le 18 septembre 2014 Séjour en août 2014

Que des points positifs pour se gîte. on a été accueilli avec beaucoup de gentillesse. le petit déjeuné est très bon, on peut même goûter les produits du terroir.
une belle demeure typique tout en pierre. Les chambres sont très belle, avec salle de bain. la vue est splendide.
De belles promenades dans les environ. A voir aussi Notre Dame de la salette et si vous aimez la marche, montez sur le Mont Gargas(environ 1h30 de marche) qui se situe au-dessus du sanctuaire.Pour les plus courageux il y a le sommet de l'obiou.(environ 6h).

Rapport qualité-prix Service
Compagnons de voyage : En couple
shoushou
France - Arizona
“A FUIR ! Get the hell out of this place !”
Avis écrit le 14 septembre 2014 Séjour en septembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Positif : la literie et la belle nature.

Negatif : le je m'enfoutisme du proprietaire, la sale de bain, l'insonorisation et surtout, surtout un petit dejeuner vanté copieux et bio et qui n'est qu'une honte : proprietaire non levé a notre arrivée a 8h, table non debarrassée, pain rassis, evidemment pas de brioche, croissants uniquement le dimanche nous a-t'on dit, beurre sorti a la hate du frigo impossible a tartiner ; pour compenser notre depit, on nous a servi 3 petites tranches de tarte sorties du frigo, en mentionnant :"elle a 2 ou 3 jours mais est encore mangeable"!!!

En rajoutant que le bloc douche de la sale de bain est fendu en 2, qu'il n'y a aucun chauffage d'appoint a la sale de bain,(13.09 a 1000m.) pas de tapis non plus sur le carrelage froid de cette sale de bain, vous comprendrez que cette adresse n'est pas serieuse.
Heureusement il y en a d'autre qui ne profitent pas du mot BIO pour faire n'importe quoi.

Horrible breakfast, broken shower bloc, no heat in the bathroom, please don't try this place.

Chambres Position
Compagnons de voyage : En couple
Réponse de la direction
15 sept. 2014
Non, s'il vous plait, je m'adresse aux lecteurs de Tripadvisor, ne fuyez pas !
Vous l'aurez compris, cet avis est écrit par un voyageur particulièrement peu satisfait de son séjour… çà peut arriver !
Pour ma part, je retiendrai de ces personnes une attitude exclusive de "client consommateur" (qui donc par définition a droit à tout) et non d'hôtes… et l'état de la chambre à leur départ en témoigne particulièrement : serviettes jetées par terre, déchets abandonnés, cheveux partout, et, cerise sur la gâteau… toutes les lumières (absolument toutes, et il en a 7 dans la chambre) ont été laissées allumées en plein jour !
On pourra aussi noter que sur 5 contributions, ces personnes ont donné 4 avis médiocres… manifestement, ils n'ont pas de chance !
Enfin, si le propriétaire n'était pas levé à 8h00, c'est qu'il s'était levé à 5h30 pour servir d'autres hôtes (qui partaient à la pêche tôt)… mais des hôtes justement, pas des clients !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Cet établissement n'a pas encore renseigné ses tarifs. Veuillez communiquer avec le propriétaire ou le gérant pour connaître le prix total.
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer