“Rustique et totalement depaysant”

Avis sur LA FERME DU CROS

Vue sur l'Obiou par un beau matin d'hiver
Vue extérieure de la ferme Vue extérieure de la ferme
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Vue extérieure de la ferme
Vue extérieure de la ferme
Notre four à pain maison
Couloir d'accès aux chambres
Vue d'une chambre lit double
Vue d'une salle de bain
Vue d'une chambre lits jumeaux
Vue d'une chambre lit double
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Petit hôtel -
5 chambres, 5 salles de bain, 12 personnes
Corps, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 36 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (2)
  • D'abord en anglais
  • D'abord en français
  • Tout voir
D'abord en anglais
Suédois en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Ben67100
“Rustique et totalement depaysant”
Avis écrit le 18 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Nous avons passe le nouvel an au fil des saisons, je peux vous assurer que j'y retourne l'année prochaine. Accueil irréprochable, depaysement assuré, et pour le ski Superdevoluy et Orcieres Merlette pas très loin.

Rapport qualité-prix Chambres
SegoleneH...
“Incontournable!”
Avis écrit le 18 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Un merveilleux endroit parfait pr se ressourcer. Une maison chaleureuse et un hôte très accueillant. La chambre spacieuse et propre avec salle de bain et balcon avec vue sur le calme des montagnes. De bon produits de la région. Le fait que notre hôte soit porté que le bio et les produits eco responsables était pour moi la cerise sur le gâteau. Je le recommande en couple, en famille ou comme dans notre cas entre amis. Nous avons passé un super moment. Nous sommes partis pr réveilloner en sommes rentrés comme revenus de vacances!

Rapport qualité-prix Chambres
Nicky D
“séjour à Noël : enchantés !”
Avis écrit le 7 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Nous étions en famille 4 jours pour Noël. Le propriétaire a été extrêmement accueillant, prévenant et souple. Malgré une incompréhension mutuelle sur la réservation d'une chambre le dernier jour, il a pu proposer une alternative. Il nous a laissé accès à la cuisine pour que nous gérions nous-mêmes nos repas, mais nous avions droit aux croissants le matin ! La cheminée était très agréable, la pièce à vivre voutée aussi, les chambres sont grandes et propres, c'est vrai que ça n'est pas très bien insonorisé entre les chambres, mais si on est avec des gens bien élevés, il n'y a pas de pb, notamment on n'entend RIEN de la pièce à vivre. L'environnement est magnifique, nous avons pu profiter des extérieurs avec un doux soleil d'hiver, mais aussi de la neige (40 cm en une nuit !). Daniel nous a aimablement ramené des chaînes pour notre voiture, alors qu'on était coincé au gite. On recommande vivement le Fil des Saisons !

J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En famille
Marie-Cla...
“un accueil chaleureux, une chambre parfaite : séjour parfait”
Avis écrit le 24 septembre 2014 Séjour en août 2014

Nous avons été accueillis chaleureusement par le propriétaire.
Tout était agréable : l'emplacement de la ferme, dans un endroit calme, avec un paysage splendide, la chambre confortable, le petit déjeuner excellent avec des produits locaux (ah, le miel ! le fromage et la confiture !)
Nous reviendrons, c'est certain, lors de notre prochain passage dans la région.
Marie-Claude et Dominique

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
Patricebo
“Retour aux sources”
Avis écrit le 19 septembre 2014 Séjour en juin 2014

Magnifique demeure dauphinoise ou règne l'atmosphère d'antan restaurée avec goût et cachet rustique dans un cadre et panorama grandiose ou la vie s 'écoule paisiblement dans la simplicité et la nature. Un accueil humain fait vivre cette maison dans laquelle le temps ne compte pas. A recommander pour les amateurs et amoureux d authenticité et d'histoire rurale et du dauphiné.

J'y suis allé pour : Leisure
Compagnons de voyage : Couples
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer