“Très bel endroit”

Avis sur LA FERME DU CROS

Vue sur l'Obiou par un beau matin d'hiver
Vue extérieure de la ferme Vue extérieure de la ferme
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Vue extérieure de la ferme
Vue extérieure de la ferme
Notre four à pain maison
Couloir d'accès aux chambres
Vue d'une chambre lit double
Vue d'une salle de bain
Vue d'une chambre lits jumeaux
Vue d'une chambre lit double
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Petit hôtel -
5 chambres, 5 salles de bain, 12 personnes
Corps, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 36 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Trouvez la chambre parfaite grâce aux astuces des voyageurs.   Conseils sur les chambres (2)
  • D'abord en anglais
Celine M
L'Isle-d'Abeau , France
“Très bel endroit”
Avis écrit le 21 août 2015 Séjour en août 2015

Très belle ferme. Nous avons été bien acceuilli.la chambre était propre et fonctionnelle. Le petit déjeuner était copieux et pour tout les goûts. Le village de corps est à 5min en voiture. Des ballades partent du gite et nous avions une très belle vue sur l Obiou. Je recommande

Position Service
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Elodie M
“Très bon accueil !”
Avis écrit le 3 août 2015 Séjour en juillet 2015

Nous avons été très bien accueillis par les propriétaires, dans ce lieu calme et reposant. La chambre était propre et le petit-déjeuner copieux avec de bons produits de la ferme (excepté les croissants :o) ).
Nous avons particulièrement apprécié d'avoir un vrai petit-déjeuner à 5h du matin le jour où nous sommes partis tôt en randonnée. Merci !
Chambre d'hôte que nous recommandons, bien situé dans la région pour de belles balades.

J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : En couple
Jean-Phil...
“Sympathique ”
Avis écrit le 19 juin 2015 Séjour en juin 2015

Très jolie ferme ancienne avec rosiers grimpants. Accueil sympathique. Chambre simple mais calme avec vue sur la montagne. Curieusement pas de savonnette ni de shampoing dans la chambre. Il faut le demander. Très bon petit déjeuner avec produits bio de la ferme et des environs.

yzano
“mignon, calme, reposant”
Avis écrit le 13 juin 2015 Séjour en juin 2015

Très sympa, chambre tout en bois, petit balcon, un seul petit bémol, manque un peu de chauffage dans la chambre le soir, les nuits sont fraîches en Montagne!
Petit déjeuner à l heure souhaitée meme tardivement dans la matinée ce qu il permet de faire la grasse
matinée et

Compagnons de voyage : En couple
Ben67100
“Rustique et totalement depaysant”
Avis écrit le 18 janvier 2015 Séjour en décembre 2014

Nous avons passe le nouvel an au fil des saisons, je peux vous assurer que j'y retourne l'année prochaine. Accueil irréprochable, depaysement assuré, et pour le ski Superdevoluy et Orcieres Merlette pas très loin.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer