Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Agoda.com91 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
Avis écrit le 26 février 2020 par mobile

Petite chambre sympathique mais un peu désuète. Le confort est minimaliste mais suffisant. L’accueil est sympathiques et la wifi fonctionnelle.

Le seul bémol : nous avions réservé une chambre pour un couple, avec un lit double et n’avons eu qu’un set de serviettes. Mis à part ça c’est un petit hôtel tout à fait convenable.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, pumpkingurlz
rhr_henri4, Gérant de Hotel Le Henri 4, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2020

bonjour
merci pour votre avis et nous nous excusions pour le manque de serviette car c'est juste un oubli , normalement on met deux paires de serviettes si vous revenez elles seront dans votre chambres bien cordialement
l’équipe du Henri 4

Avis écrit le 7 septembre 2019

Nous faisions le canal de Nantes à Brest AR, la montée vers l’hôtel se mérite...
Super accueil tant à l'aller qu'au retour.
Pièce sécurisée pour les vélos
Chambre et salle de douches très propre (moquette au sol)
Pas très grande mais suffisante
Petit déjeuner très correct: viennoiseries, pain, yaourts, etc.

Date du séjour : août 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, JP H
HENRI4RHR, Propriétaire de Hotel Le Henri 4, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 février 2020

Bonjour
nous vous remercions de votre gentillesse et de votre venue
en espérant vous revoir
bien cordialement