“Idéalement situé pour découvrir cette belle...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cuisine neuve entierement équipé
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 personnes
Cambo les Bains, Pays Basque, Pyrenees-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Didier N
“Idéalement situé pour découvrir cette belle région, accueil formidable !”
Avis écrit le 10 août 2016 Séjour en août 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est totalement refait à neuf avec style, les équipements (cuisine, TV, canapé,...) sont également neufs. On apprécie le petit déjeuner sur la terrasse au soleil.
Il est très bien agencé et spacieux.
Très bien pour un couple sans enfant ou avec jeunes enfants, nous sommes parents de jumeaux de 22mois et sommes restés 4nuits.

La résidence est très calme, proche du centre où l'on y trouve plusieurs commerces ou restaurants.
Cambo les bains est idéalement situé pour découvrir le Pays basque, une très belle région.

Les propriétaires sont disponibles et très sympathiques. Avec ma famille nous sommes arrivés dans la soirée, le propriétaire m'a fait faire un rapide tour du centre ville avant d'aller à la pizzeria.

L'itinéraire donné était-il correct? La remise des clés et l'accès à l'établissement ont-ils été faciles ?
État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Situation géographique/accueil et disponibilité du propriétaire
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer