“C'était OK . Propriétaires très sympa...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 2 personnes
Cambo les Bains, Pays Basque, Pyrenees-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 4 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Meander74...
“C'était OK . Propriétaires très sympa ; accueillants et prets à rendre service .”
Avis écrit le 16 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

ON SE SENT BIEN et COMME CHEZ SOI ! BELLES PRESTATIONS .
( Chauffage efficace ; lit de 160 confortable ; TV OK . Les propriétaires sont prets à tout faire pour que le séjour soit réussi . On se sent comme chez de vrais amis . BISOUS à toute la famille et à très bientot !

Date du séjour : octobre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
01 déc. 2018
Bonjour à tous les deux,
que dire sur ce séjour si ce n'est que nous avons passé un excellent moment en votre compagnie. Vous êtes extra.
Nous avions l'impression de vous connaitre depuis toujours et c'était super.
On se recontacte d'ici la fin de l'année pour prendre des nouvelles.
On vous fait de grosses bises et à très vite
Chailloux...
“Gentillesse,confort”
Avis écrit le 17 octobre 2018 Séjour en septembre 2018

Petit nid douillet porte bien son nom ,et les propriétaires sont d'une grande gentillesse.Je vais même réserver pour l'année prochaine.

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
13 déc. 2018
Bonsoir A tous les deux, il était temps que je réponde.
Merci beaucoup pour cet avis. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire et nous vous recommandons expressément à tous ceux qui ont un bien à louer. Nous vous remercions également pour votre aide et votre gentillesse et espérant vous revoir l'année prochaine. Si c'est le cas, Canaille vous fera une fête d'enfer.
Passez d'excellentes fêtes de fin d'année
Thierry et Fanny
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer