“Bungalow au calme dans une résidence agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Cadlinka
Bordeaux, France
“Bungalow au calme dans une résidence agréable”
Avis écrit le 27 février 2018 Séjour en février 2018

Le bungalow est situé dans une résidence fermée, très bien entretenue qui dispose d'une jolie piscine à débordement. Un chemin de terre très caillouteux, attention les pneus ! permet d'y accéder de la route. C'est très calme hormis le vent particulièrement fort cette année. On aperçoit la mer (déchaînée cette année !) de la terrasse. Un accès privé permet de rejoindre le bord de mer et de faire de chouettes balades. L'endroit est vraiment sympa et calme en dehors de la météo. Le bungalow est très bien équipé, propre et confortable. Il y a vraiment tout ce qu'il faut. Nous avons apprécié l'accueil "sur mesure" de Sophie qui s'est gentiment accordée à nos horaires et qui a pris le temps nécessaire. A partir de ce lieu de villégiature,c'était ensuite très facile de découvrir Grande Terre qui nous a beaucoup plu. Notre seul regret....la météo ! mais ça , je crois que vous l'aurez compris !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 mars 2018
Bonjour Martine. Je vous remercie pour ce bel avis et je suis vraiment ravie de lire que vous avez apprécié votre séjour au bungalow, et ce malgré la météo qui, je dois bien l'avouer, est très capricieuse ces derniers jours. Ayant du m'absenter, je regrette à mon tour de n'avoir pas pu vous rencontrer, raison pour laquelle j'accorde toute ma confiance à Sophie. Je lui transmettrai donc le message de votre part qui j'en suis sure, lui fera plaisir. Ceci dit, j'ai apprécié nos quelques échanges téléphoniques, et vous souhaite un bon retour à Bordeaux. Vous êtes les bienvenus, alors revenez quand vous voulez. A très bientôt
jpkeke
Vienne, France
“un vrai petit paradis”
Avis écrit le 21 mai 2017 Séjour en avril 2017

Nathalia et maman nous ont réservées un accueil très convivial et super sympa.
Le gite est très confortable dans le jardin de rève avec la piscine et le barbecue. Sans oublier la vu sur la mer qui laisse rèveur. L'accès privé à la mer permet de jolies promenades matinale.
Il n'y a vraiment rien a reprocher tout était super et je le conseille sans problème.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
02 mars 2018
Bonjour JP. Je vous remercie pour ce beau message, ce fut un plaisir de faire votre rencontre autour de ce petit punch. Vous êtes les bienvenus, revenez quand vous voulez.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer