“Petit coin de paradis”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“Petit coin de paradis”
Avis écrit le 11 mars 2018 Séjour en février 2018

Belle réalisation récente, moderne. Idéale si vous souhaitez passer des vacances reposantes et au calme. Discrétion des propriétaires et à notre écoute si vous ne connaissez pas la Guadeloupe.
Bien placée pour les excursions. Petite piscine privée très agréable. Maison bien équipée.Vraiment location à recommander qui correspond totalement à la description sur les différents sites.
Merci à vous deux.

12 mars 2018
Nous vous remercions vivement pour ces gentils commentaires, nous espérons bien évidemment que vous avez passé un très agréable séjour.
À très bientôt
Amicalement
Pascaline et Hervé
Dams2211
Béziers, France
“Ravis !!!”
Avis écrit le 5 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons séjourné une semaine entière à fleur de canne, bungalow raisin clair.
La résidence de 4 où 5 bungalow et très bien agencé de manière à ce que chaque bungalow est sa propre intimité et ils sont tous équipés d une piscine privative ce qui apporte un plus vraiment sympa!
Le bungalow est propre, très bien entretenu et de qualité remarquable, les matériaux utilisés sont très bon !
Et l accueil est à la hauteur du lieux,
Hervé nous accueilli très bien et decontract, on c senti à l aise dessuite et en vacance direct!
Disponible et de très bon conseil et très discret aussi.
Bref vous l aurez compris, on le conseille très fortement, la localisation et bien aussi ( voiture indispensable en Guadeloupe ) prêt de commerce et surtout des plage!
On conseille le service traiteur aussi, très bonne cuisine!!!

08 févr. 2018
Merci à vous d(avoir séjourné dans notre résidence.Nous espérons vous revoir sous le soleil de la guadeloupe.

Amicalement
Pascaline et hervé
Julie-Ann...
“Superbe séjour”
Avis écrit le 26 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons passé 3 nuits à Fleurs de canne, accueil chaleureux, c'est propre et bien entretenu. Nous reviendrons avec plaisir!!!

28 avr. 2017
ABoucher2...
Boisbriand, Canada
“Superbe petite maison”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un très agréable séjour d'une semaine en mars 2017 à Fleurs de Canne (maison Raisins Clairs). L'accueil très chaleureux de nos hôtes Pascaline et Hervé fut grandement apprécié. Hervé a eu l'amabilité de nous expliquer en détails où se situent les endroits à visiter. Il prenait également de nos nouvelles sur une base régulière et répondait toujours avec enthousiasme à toutes nos questions.

La maison, faite de matériaux de très bonne qualité, est fonctionnelle. Le meuble de rangement avec miroir dans la chambre a été bien utile. Le lit confortable et la literie est excellente. Nous avons aimé relaxer dans ce cadre enchanteur avec la belle piscine privée, le beau mobilier extérieur et la cuisinette ouverte.

Un véhicule est nécessaire.

Nous recommandons chaudement cet établissement. Merci Pascaline et Hervé.

18 avr. 2017
Merci beaucoup , tous les canadiens sont nos amis et vous les représentez avec brio.

Pascaline et Hervé
Arnaud F
“Logement très agréable et hôtes charmant”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé quelques jours dans ce logement parfait pour 2 personnes. Pascaline et Hervé son très accueillant.
Situation idéale pour découvrir l'ouest de grande terre avec un véhicule.
A recommander !

30 mars 2017
A trés bientôt
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer