“Détente assurée”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

JUGGER971
Les Abymes, null, Guadeloupe
“Détente assurée”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons passé un long week end dans un cadre très conviviale et surtout très calme. Le site est très propre et les propriétaires très accueillants. Les photos ne trompent pas franchement nous recommandons sans hésitation. Un seul et unique bémol, le nombre de serviette même si ce n'est que pour un long week end 1 seule/personne (je parle de celle pour le corps) c'est insuffisant car entre les bains de piscine, sortie et autres, ça ne sèche pas comme sa. N'empêche ma note reste la plus haute car cela ne nous a pas empêché d'en profiter. Nous reviendrons à coup sûr.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer