“Une pépite!”
Faites une demande
Excellent
Plage de l'Autre Bord
Accessible dès le Parc de la Résidence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Vero33127
Martignas-sur-Jalle, France
“Une pépite!”
Avis écrit le 11 avril 2019 Séjour en mars 2019

La localisation au bord de la plage est idéale. L'appartement joliment décoré est très propre, très confortable et très bien équipé. Un grand merci à Marie José, la propriétaire, qui nous a accueillis chaleureusement. Nous avons eu le plaisir de découvrir sur la table un joli panier garni de produits locaux ainsi que le petit déjeuner du lendemain conservé au frais. Nous venons tous les ans en Guadeloupe et il est rare de trouver un logement de cette qualité. Nous y reviendrons avec grand plaisir!

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
14 avr. 2019
Merci Véronique pour tous ces éloges, je pense faire au mieux pour assurer un séjour de qualité à mes locataires, votre commentaire me ravit et me confirme, au fil des locations, que le but n'est pas loin d'être atteint!!
Avec plaisir pour une prochaine fois!
isabelle...
Le Creusot, France
“Le paradis au moule”
Avis écrit le 20 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super accueil malgré un gros retard d avion tard le soir de Marie jo
Appartement magnifique bien pensé où il ne manque absolument rien très calme et propre
Marie Jo au ptit soin pour ses locataires avec pleins de bon plans vacances
Que des bons souvenirs a conseiller sans modération

Date du séjour : décembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
21 janv. 2019
Merci à vous deux, c'est dans ma nature de vouloir faire plaisir en général et de bien recevoir mes locataires en particulier, sinon je ne me serais pas lancée dans "l'aventure"!!Et il se trouve que tous mes locataires jusqu'à maintenant le "méritaient" bien et étaient tous forts sympathiques!!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer