“Accueil princier”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

vdacalor
Île Basse-Terre, Guadeloupe
“Accueil princier”
Avis écrit le 28 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Marcelle est une hôtesse en or. La décoration de maison nous invite à un voyage ponctué des anecdotes de notre hôte sur l’origine des pièces que l’on y trouve. Ne manquez pas les « bokits » de Marcelle, elle régalera vos papilles. Si vous recherchez le sourire et la convialite, vous êtes à la bonne adresse.,

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
03 févr. 2018
Bonjour et merci Valérie,
Je n’ai fait que mon travail d’hôtesse, mon but est que le client se sente bien,et garde un merveilleux souvenir de son séjour, heureuse pour vous,comme pour moi.

Cordialement Marcelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer