“Merveilleux séjour !”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Daniel C
“Merveilleux séjour !”
Avis écrit le 19 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé une semaine formidable dans cette villa créole de rêve. La maison est spacieuse et tout confort, très bien équipée. Je jardin est très beau et la piscine sur la terrasse très agréable. La vue sur la mer est magnifique et l’alizé qui souffle en permanence est très appréciable pour se rafraichir.
L’intérieur comme l’extérieur est décoré avec goût, on se croirait dans un parc.
Les hôtes sont charmants et très accueillants, nous avons eu un grand coup de cœur pour cette location.
Famille Chatagnon, juillet 2018.

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer