“JUST OVER THE TOP !!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Christoph...
“JUST OVER THE TOP !!”
Avis écrit le 3 février 2019 Séjour en février 2019

Tout est conforme aux photos, trop mignon, propre et chaleureux sans oublier le petit plus les accras de bienvenue un super accueil. Cadre magnifique et reposant merci Cyndi tout est top.

Date du séjour : février 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
07 févr. 2019
Nous avons pris un grand plaisir à vous accueillir dans notre petit coin tranquille. Vous montrer dès votre arrivée l accueil Guadeloupéen avec les accras et l eau de coco qui vient du jardin.
Nous espérons voir revoir une prochaine fois.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer