“Super kaz pour les Vacances de la Toussaint...”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Mickael D
“Super kaz pour les Vacances de la Toussaint inoubliables”
Avis écrit le 4 novembre 2018 Séjour en octobre 2018

Pour notre deuxième visite de la Guadeloupe, nous avons séjourné 13 nuits chez Kazajujo où nous avons été super accueillis par Joanna et Julien! L’endroit est super calme, facile d’accès, proche de toutes les commodités accessibles en voiture. La villa est 100% fidèle à la description, le niveau de prestation justifie son tarif (nous pouvons comparer avec une précédente location sur Basse-Terre).
La terrasse est super spacieuse avec plusieurs zones permettant de trouver du calme ou des activités pour chacun. La piscine est super agréable!
Ne pas oublier les activités (visite des saintes, kayak Ti-Evasion, les plages, les restos, snorkelling à Malendure, distilleries, etc.) et demander les conseils avisés de nos hôtes toujours aux petits soins!
Bref un super séjour apprécié par les parents et les enfants.
Avis de Leon 8 ans: « j’ai aimé la piscine, les apéros sur la grande terrasse, je veux revenir ^^ »
Avis de Rose 6 ans : « je mets la note de 10/10, j’aimais trop le chat Oscar qui venait chercher ses caresses (et parfois un morceau de poisson cuit au barbecue (à dispo)»

Date du séjour : octobre 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
05 nov. 2018
Merci pour votre appréciation ! Vous avez été des voyageurs supers sympas et hyper respectueux des lieux. Nous vous recevons à la kazajujo de nouveau dès que vous le voulez, et avec grande joie!
À bientôt inch allah!
Emilie971...
“Génial”
Avis écrit le 16 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour, la maison est très agréable, avec beaucoup de petits coins pour se poser. Nous avions toujours une activité à faire même lorsque nous restions à la maison: piscine, ping-pong, fléchettes, jeux de société, livres... Sans oublier les innombrables apéro-pétanque! Julien et Joanna sont aux petits soins et toujours prêts à vous renseigner, donner des bons plans, des indications. La Guadeloupe est encore plus belle en étant dans un logement de cette qualité. Je le recommande sans hésitation!

Date du séjour : septembre 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer