“Roulotte de charme”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Wanderer5...
“Roulotte de charme”
Avis écrit le 31 janvier 2019 Séjour en janvier 2019

Farniente autour de la piscine! C'est tout à fait ce qu'il nous fallait! Un trop court séjour chez Tina. Bravo pour l'idée de la roulotte, très confortable et arrangée avec goût. Un environnement ( jardin et piscine) dépaysant et reposant.
Tina et Pierre sont très accueillants et toujours de bons conseils, que ce soit pour les visites, restos, sorties,
Je recommande chaudement.

Date du séjour : janvier 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
15 févr. 2019
Merci à vous. Contente que la roulotte vous ai plu ainsi que les extérieurs.
Sara C
“Agréable séjour”
Avis écrit le 22 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Avec mon conjoint nous cherchions un endroit calme et reposant proche de toutes commodités et nous sommes tombés sur ce logement.

Ce qui nous à plus c'est le côté insolite. Cette roulotte est pleine de charme. Plutôt spacieuse, les extérieurs et la piscine sont bien entretenu. Le couchage y est agréable tout est clean et bien aménagé.
Les hôtes sont chaleureux et de très bon conseils.

Le petit plus : ils proposent des petits punchs et plats locaux (sur commande bien entendue).

Nous y avons séjourné du 22 décembre 2018 au 28 décembre 2018 et ne regrettons pas cette expérience.

Nous vous recommandons ce logement.

Très bon rapport qualité prix.

Sara

Date du séjour : décembre 2018
29 janv. 2019
Merci pour cet avis très positif. Nous avons mis tout notre coeur dans cet habitat insolite.
Nous sommes heureux que notre roulotte vous ai satisfait.
Anna S
“Ti woulot à tina”
Avis écrit le 15 janvier 2019 Séjour en décembre 2018

Très belle endroit, insolite, confortable, grande piscine agréable, jolie jardin et un accueil très chaleureux !
Tina et Pierre ont été de très bon hôtes et nous ont bien conseillé pour les visites de incontournable de l'île ! Je recommande cet endroit à tout le monde

Date du séjour : décembre 2018
16 janv. 2019
Merci, notre roulotte à ouvert en décembre, nous y avons mis tout notre coeur pour que nos voyageurs se sentent à l'aise et zen.
Tina
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer