“très sympa”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Villepinte, France
“très sympa”
Avis écrit le 22 novembre 2015 Séjour en octobre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'accueil du propriétaire était très sympa. Le logement est neuf, propre et convivial avec tout ce qu'il faut comme à la maison....On se sent vite chez soi dans ce espace joliment décoré. La terrasse et le jardin sont bien sympathiques. Le tout dans espace très calme: idéal pour des vacances reposantes.

État général de l'établissement
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
DUJON G
“Géniale !!!!”
Avis écrit le 25 avril 2015 Séjour en avril 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous y sommes allé à deux pendants une semaine en Avril.
La location correspondait totalement à nos attentes et même encore plus beau que ce qu'on imaginait.
L'accueil : les propriétaires nous très bien reçu, il ont été très gentils, à l'écoute et disponible.
L'endroit : calme, pas loin du centre ville de Le Moule et des commerces, station de bus pas loin et assez bien desservie (pratique pour les non véhiculés).
Nous sommes partie a notre grand regret.
Nous vous conseillons sincèrement cette location !!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
BRavel
Saint-Étienne, France
“Excellente base pour visiter Grande-Terre”
Avis écrit le 21 mars 2015 Séjour en mars 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Gite situé dans une zone résidentielle très calme idéal pour se reposer après une journée de balade et de baignade.
Propreté, confort, excellent accueil du propriétaire sont au rendez-vous.
Climatisation, ventilateur, wifi, télé… rien ne manque. On a même en arrivant tous les produits de base pour cuisiner (sel, beurre....) et pour nettoyer. Cerise sur le gâteau une bouteille de ti punch offerte.
À deux minutes en voiture vous trouvez un centre commercial et à cinq minutes la plage du Moule.
En résumé l'endroit idéal!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
nuit
semaine
mois
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer