“Excellente location”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Christian...
Valentigney, France
“Excellente location”
Avis écrit le 5 mars 2015 Séjour en février 2015

Nous avons passé quinze jours à la Résidence de la Baie. Les propriétaires sont très accueillants et très discrets. La propriété est vaste avec un très beau parc. A notre arrivée l'eau minérale, le punch étaient dans le réfrigérateur. Une voiture est nécessaire, la résidence étant à l'entrée de Le Moule. En retrait de la route, nous étions au calme.
Nous avons beaucoup apprécié ces deux semaines, la situation de la propriété nous permettant de découvrir La Guadeloupe et surtout Grande Terre que nous connaissions mal.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer