“un séjour agréable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
TERRASSE
PISCINE PRIVATIVE
CLASSEMENT MINISTÈRE DU TOURISME
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Lindamart...
Fort-de-France, Martinique
“un séjour agréable”
Avis écrit le 16 avril 2015 Séjour en mars 2015

Nous avons passé un excellent séjour. Les hôtes sont serviables, disponible et très conviviaux. malheureusement les photos n'arrivent pas à refléter la beauté du site.
il faut tout simplement y venir pour comprendre...
merci pour ce super cadre et cet agréable séjour un excellent rapport qualité prix.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le bar à punch
Le moins apprécié: lieu neuf la pelouse n'a pas encore poussée
Votre tranche d'âge 35-49
Personnes handicapées Voyageurs aînés
nalyne973
“Tout simplement sublime!”
Avis écrit le 11 avril 2015 Séjour en avril 2015

R.A.S. vraiment trop trop bien tout est en adéquation avec description site petit paradis...
Les petits + piscine privée et café nespresso sans faire de pub... Les vraiment vraiment petit - moins Probleme de connexion
internet. Merci pour votre accueil chaleureux Pascaline et Hervé depuis mon 1er appel téléphonique jusqu'a notre départ l'accueil fut chaleureux bonne continuationcontinuation pour votre merveilleux investissement. @très bientôt j'espère car nous avons essayer tout les bungalows sauf les raisins clairs... Bisous a vous Raphaël&Nathalie de GUYANE sejour du 2 au 7 avril 2015

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
12 avr. 2015

Merci pour votre gentil commentaire, nous vous réservons l'habitation raisins clairs pour la prochaine fois ;-) .
Bonne reprise à vous deux.
Pascaline et Hervé
Gwada75
“Très très agréable”
Avis écrit le 11 avril 2015 Séjour en février 2015

Cela fait 19 ans que nous allons en Guadeloupe, bien sur il y a le soleil, la mer, les plages mais cette année nous avons eu un autre plaisir en séjournant 17 jours dans une des habitations de Fleurs de canne : celui d’être confortablement installés dans un endroit calme, très propre et vraiment bien conçu.
Oui ce fut très agréable de bouquiner dans un transat, de se rafraîchir dans la piscine, de profiter de l’aube naissante pour boire son café du matin au bar, de dîner sur la terrasse. Bref de profiter du temps qui passe sans soucis aucun.
Merci à Pascaline et Hervé de nous avoir accueillis dans cet endroit où nous retournerons c’est sur; dès l’année prochaine.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La disposition de l'habitation
Voyageurs aînés
12 avr. 2015
C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau.

Pleins de bonnes choses pour la suite.

Pascaline et Hervé
Frederic...
Muret, France
“Formidable”
Avis écrit le 5 avril 2015 Séjour en mars 2015

Superbe accueil. Pascaline et Hervé disponibles et très attentifs. Les bungalows sont magnifiques avec une belle exposition. Si vous recherchez le calme tout en restant proche des plages, alors pas d'hésitation.....foncez!!!

Votre tranche d'âge 50-64
06 avr. 2015

Merci à vous , Vous serez toujours les bienvenues à "Fleurs de canne"
Christoph...
Saint-Brévin, Pays de la Loire, France
“EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 25 mars 2015 Séjour en mars 2015

Nous avons passé un excellent séjour à Fleurs de canne, vrai coin de paradis. Les bungalows sont confortables, bien équipés, bien agencés, décorés avec goût... Les propriétaires, Hervé et Pascaline, sont charmants et très dévoués. ils font tout pour que vous passiez un agréable séjour. Nous nous sommes promis de retourner au même endroit dès que possible. Si vous souhaitez passer de bonnes vacances, n'hésitez plus, vous êtes à la bonne adresse.
Christophe et Carole

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l'excellent niveau de prestation
Le moins apprécié: Absolument RIEN
Votre tranche d'âge 35-49
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer