“Excellent choix pour des vacances réussies”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
TERRASSE
PISCINE PRIVATIVE
CLASSEMENT MINISTÈRE DU TOURISME
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
vincent22...
plouzane
“Excellent choix pour des vacances réussies”
Avis écrit le 1 février 2016 Séjour en janvier 2016

Nous venons de rentrer de notre semaine en guadeloupe à la résidence Fleurs de Canne.

Nous avons séjourné dans l'habitation TARARE.
TOUT y est pour que vous passiez d'excellentes vacances, les photos de l'annonce sont à 99% conformes ( le 1% correspond au gazon qui a poussé depuis ;) ... )
Au calme, à 5 min du Moule et à 10 Min de Saint Francois, la piscine balnéo privée, l'equipement complet, la gentillesse des propriétaire, pas de vis à vis.
Bien trop court séjour, mais nous sommes sous le charme de la guadeloupe et reviendrons le plus vite possible à Fleurs de Canne.

A très bientôt et bonne continuation à vous

Virgile et Vincent

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Tout de A à Z cette location est parfaite
Le moins apprécié: Les moustiques...
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
03 févr. 2016
Merci pour cette gentille attention, nous vous recevrons avec plaisir puor un prochain séjour.
L'équipe de Fleurs de canne.
BERTRAND9...
Reims, France
“logement au top”
Avis écrit le 13 janvier 2016 Séjour en janvier 2016

Nous avons passe une semaine magnifique au bungalow 'la perle'. L accueil de Pascaline et Herve est au top. Ils sont présents mais pas envahissant' toujours de bons conseils et serviables. Le bungalow tout neuf est juste haut de gamme. La réalisation est parfaite' SNS vis a vis avec les 3 autres. La cuisine super équipée' belle vaisselle et le bar donne sur la piscine. Le chambre spacieuse avec un grand lit. Belle TV ' chaine ici et wifi. La salle de bain est superbe avec un double a l italienne. La piscine est un vrai bonheur' propre et chaude.
En conclusion un super lieu pour y passer un séjour reposant a 15 minutes du moule ou de et François' en pleine campagne. Merci a vous Pascaline et Herve et bonne continuation.

Réponse de la direction
15 janv. 2016
Notre résidence ne serait rien sans les vacanciers qui y séjournent.
Merci à vous ,faites rayonner notre belle île autour de vous.
Bon voyage.
Pascaline et Hervé
Didier V
“Je reviendrai !!! 😁😁”
Avis écrit le 20 août 2015 Séjour en août 2015

Ma chérie et moi avons passés une semaine très agréable, au calme !!les services ( j'ai monopolisé le barbecue ) et la proximité du personnel est excellente. La piscine privative est un plus indéniable !!!.
Le lieux est neuf et propre.
Mon seul point négatif des nuisibles trop présent.(même si l établissement est en pleine campagne)

Wid971
Capesterre-Belle-Eau, Guadeloupe
“Comme à la maison en mieux ;)”
Avis écrit le 12 juin 2015 Séjour en juin 2015

Mon homme et moi avons séjourné pour un widkend dans cette petite villa tout confort. Les propios ont pensé à tout. Accueil sympa et chaleureux. Endroit magnifique (les photos ne mentent pas ;)) idéal pour se retrouver au calme avec son amoureux et profiter de la piscine. je recommande fortement.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Christill...
“*Un Moment d'évasion*”
Avis écrit le 25 mai 2015 Séjour en mai 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné durant 4jours au sein du bungalow Saline,tout était parfais il nous manquais de rien!Tout est exactement comme sur le site de la résidence.Un endroit très calme,Je le recommande.Nous reviendront très bientôt.. Merci àVous Pour votre accueil et votre professionnalisme.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer