“absolument parfait !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
TERRASSE
PISCINE PRIVATIVE
CLASSEMENT MINISTÈRE DU TOURISME
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
marc l
“absolument parfait !”
Avis écrit le 19 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Nous venons juste de séjourner à Fleurs de canne une dizaine de jours .
a notre avis ,la qualité de la prestation mériterait une cinquième étoile. la qualité de l’accueil en justifierait une de plus.
Étant moi-même loueur d’un appartement de vacances dans le sud de la France, je dois reconnaitre que tant la qualité de prestation que le soin apporté à la décoration par Hervé et Pascaline m’ont permis d’identifier quels progrès je pourrais encore faire dans ma propre location.
Ce séjour était notre premier en Guadeloupe ; nos hôtes nous ont sans aucun doute donné envie de revenir. Pour sûr ce sera chez eux !
Merci encore.

20 nov. 2016
Bonjour à vous deux,

C'est grâce à des personnes comme vous que Fleurs de canne à trouvé son identité.

merci encore et à très bientôt.

Pascaline et Hervé
Maelle60
“Détente, repos, lieu acceuillant restent les synonimes de leur coquet bungalow avec piscine indindividuelle”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016

Ma cousine et moi avons séjourné lors d un séjour de 5 jours et nous avons apprécié le cadre,l aménagement des lieux. Tout est bien penser pour faciliter le séjour ( produits, étendoirs,wifi, tv, radio,électroménagers,..ects) Et surtout la gentillesse du propriétaire,intendente et fille reste super
agréable. On y retournera c est certain.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
28 août 2016

Merci d'être venu séjourner à Fleurs de canne.

Nous vous recevrons avec grand plaisir.

hervé
debhora20...
Martinique
“Week End inoubliable”
Avis écrit le 6 juin 2016 Séjour en juin 2016

Je viens de sortir d'un week end à la Résidence Fleurs de Canne avec mon amoureux et c'était juste MAGNIFIQUE. Une fois la visite du bungalow "Raisins Clairs" nous étions satisfait, c'est exactement comme sur les photos mais en mieux. Bungalow très bien équipé avec four, climatiseur, four micro onde, lave vaisselle, réfrigérateur, wifi, canalsat, nous avons déjà du sel, de l'huile et autres pour si on voulais cuisiner et surtout la piscine privée. Tout était parfait et les propriétaires ont été très accueillants. La résidence est situé entre le Moule et Saint François, des communes où l'on peux bien manger, visiter, faire les magasins et repartir avec de bons souvenirs. Je conseille à tout le monde surtout aux "couples" d'y aller car c'était sans regret pour nous et surtout le prix est convenable. Bonne continuation aux propriétaires et à bientôt.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: J'ai tout aimé
Votre tranche d'âge 25-34
10 juin 2016
merci pour cette gentille attention.Notre souhait est que nos clients reparte reposés et satisfaits.
A bientôt

Hervé et pascaline
lili l
Saint-Étienne, France
“Hébergement tout confort”
Avis écrit le 15 avril 2016 Séjour en mars 2016

Superbe villa avec sa mini piscine !!! Dès le réveil le matin, le petit plaisir était d'ouvrir le volet roulant de la chambre et d'apprécier la vue sur la mini piscine baignée de soleil !!! Propreté impeccable, literie au top du top, cuisine très bien équipée, clim dans la chambre !! Parfait pour un super séjour ! l'endroit est plutôt bien situé pour visiter Grande Terre !!
Merci à Hervé le propriétaire pour ses conseils et sa disponibilité !! A recommander les yeux fermés !!

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la piscine et le confort
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Pascale L
Évreux, France
“SUPER”
Avis écrit le 7 avril 2016 Séjour en mars 2016

Séjour trop court dans ce superbe bungalow: propreté irréprochable,calme,gentillesse et disponibilité des propriétaires excellent rapport qualité prix .Je recommande vraiment cette location proche du Moule et de St François.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la petite piscine privative
Le moins apprécié: le chemin d'accès
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
09 avr. 2016
Merci beaucoup pour cette gentille attention. Notre résidence vie et trouve son âme grâce à des vacanciers comme vous.

Amicalement

Hervé
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer