“Au top !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
TERRASSE
PISCINE PRIVATIVE
CLASSEMENT MINISTÈRE DU TOURISME
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

SYLVIE C
Saint-Paul-Trois-Châteaux, France
“Au top !”
Avis écrit le 6 février 2017 Séjour en janvier 2017

Nous avons été très bien accueillis par pascaline et Hervé avec un bon petit punch maison ! Et même des ti-bananes de leur propriéte ! Merci encore pour votre gentillesse ! Le gîte nous a vraiment séduit, moderne et décoré avec goût ! On y a passé un excellent séjour ! Hervé nous a bien conseillé sur les diffévents endroits à visiter , notamment les belles plages de grande terre !
Nous reviendrons sans hésitations à fleur de canne lors de nos prochaines vacances en guadeloupe !
Sylvie et Patrick

08 févr. 2017

Nous sommes ravis de vous avoir accueilli à Fleurs de canne.

Bon courage pour la reprise.

Pascaline et Hervé
PhiletFre...
Conflans-Sainte-Honorine, France
“Vraiment super !!”
Avis écrit le 9 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Hervé et Pascaline sont des hôtes super sympas, disponibles et très attentionnés ; ils nous ont bien conseillé, sur les lieux à voir, les plages, où manger...
Notre logement était également très bien avec tout le confort. C'est parfaitement conforme aux descriptions du site.
Nous avons passé un excellent séjour dans cette belle ile !!
Nous reviendrons sans hésitation !! et bisous à Patricia aussi !!
Encore merci !
Philippe et Frédérique
------ à recommander sans modération -------

11 janv. 2017
Merci à tous les deux les deux . Nous espérons vous accueillir pour un prochain voyage sur notre petite île.
A très bientôt
Pascaline Patricia et Hervé
sdjihania...
Wittenheim, France
“TOP”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

bien situé,tout confort; propre, agréable spa privé.Idéal pour passé un séjour en amoureux.Hervé le propriétaire est très attentionné au bien-être de ses locataires et donne des idées de balades et des cartes.Je recommande

04 janv. 2017
J’espère que le retour au froid n'a pas été trop dur.

A très bientôt

Pascaline et Hervé
jajaMallo...
mallorca
“repos , detente , calme et punch passion”
Avis écrit le 2 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

fleurs de canne a repondu a toutes nos attentes , notre choix c'est fait en premier lieu pour la piscine et le reste a suivi . l'ensemble est bien tenu et on s'y sent bien.
hervé partage volontier ses connaissances de la guadeloupe et des fruits locaux entre autre le maracuyá dont il fait un delicieux punch " a tomber par terre " dans tous les sens du terme .
un sejour tres reussi

03 janv. 2017
Merci à tous les deux, j'ai beaucoup apprécié votre présence et votre gentillesse.

Encore très bonne année

Pascaline et hervé
Xavier941...
“Un sans faute , un réel coin de paradis .”
Avis écrit le 1 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Fleurs de Canne est une résidence de 4 habitations ou bungalows modernes , tres propres , sécurisés , élégants , décorés de bon goût et ultra fonctionnels .
Chaque habitation ou plutôt petite villa a un équipement luxueux : piscine balnéo privative individuelle et sans vis-à-vis ( un réel avantage incomparable ) , un jardin avec clôture végétaliisée ultra bien entretenu ( pelouse tondue impeccable ) et bien dessiné , un bananier devant l'entrée , une cuisine équipée ouverte sur la terrasse m-jardin ( induction aussi ) très pratique et moderne , une chambre équipée d'une literie très confortable (180x200 ) avec climatiseur ultra moderne télécommandé , TV HD , salle de bains avec double douche à l'italienne ultra pratique .
C'est vraiment excellent ! Calme garanti , pas un bruit , pas de vis-à-vis , le rêve .
Accueil très chaleureux et charmant des propriétaires qui feront tout pour rendre votre séjour inoubliable jusqu'à prévoir votre dîner créole excellent ( 10€ par personne seulement ) à l'arrivée après un long vol ainsi que votre petit déjeuner composé de fruits locaux gourmands et de pain chaud , très agréable après avoir traversé l'Atlantique .
On se sent chez soi , sans contrainte ne obligation . Très appréciable .
J'ai hâte d'y retourner !
Bravo et bonne continuation aux propriétaires !

Compagnons de voyage : Seul(e)
02 déc. 2016
Bonjour Xavier,

Tu est un client parfait , nous sommes heureux que tu ais apprécié ton séjour.
A très bientôt.

Pascaline , Patricia et Hervé .
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer