“Séjour au Moule”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
TERRASSE
PISCINE PRIVATIVE
CLASSEMENT MINISTÈRE DU TOURISME
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Leonce L
Magalas, France
“Séjour au Moule”
Avis écrit le 6 mai 2017 Séjour en avril 2017

Situé dans un secteur très calme, cette location est un havre de paix et de relaxation. Très bien équipé, ce logement a parfaitement bien répondu à nos attentes. Le propriétaire est très attentionné envers ses locataires, il vous explique en plus tous les sites à visiter pour optimiser votre séjour.
Encore merci pour ces bons moments.

08 mai 2017
Karukera0...
Montpellier, France
“Excellent”
Avis écrit le 22 avril 2017 Séjour en mars 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour à Fleurs de cannes. Les gîtes sont meublés avec goût, propres et conformes aux descriptifs. Calme assuré hormis les chants des coqs qui font le charme de la campagne guadeloupéenne. Les propriétaires sont à l'écoute et prêts à vous donner toutes les bonnes adresses de ballades et de restaurant. Idéalement situé entre les bourgs et les plages de Saint-Francois et du Moule. C'est sûr nous reviendrons...

23 avr. 2017
Merci a vous.
Pascaline et Hervé
StepfGo
“Un séjour de pur bonheur ! ”
Avis écrit le 17 avril 2017 Séjour en avril 2017

Superbe logement propre, aéré et climatisé, spacieux, très confortable, très fonctionnel et aménagé avec beaucoup de goût. Son jardin arboré, sa piscine privative et sa terrasse ombragée rendent cette espace magique de jour comme de nuit, grâce à ces jeux de lumière pour profiter pleinement de cette ambiance apaisante.

Nous avons apprécié l’accueil, la tranquillité des lieux, son cadre très agréable et sa situation idéale pour visiter les magnifiques sites très nombreux de la partie Grande-Terre de l’île.

Et que dire des propriétaires, Hervé et Pascaline, très plaisants, accueillants, discrets tout au long de notre séjour. Toujours à notre disposition pour nous suggérer les meilleurs sites à visiter et les plus belles randonnées à effectuer. Sans compter leurs petites attentions très agréables, comme le ti’punch dès notre arrivée ou encore de se réveiller au petit matin en découvrant des fruits de saisons de leur jardin disposés sur la table de la terrasse pour une dégustation au petit déjeuner… Des hôtes au top !

Nous gardons de très bons souvenirs de ce séjour de rêve et comptons y revenir dès que possible.

Nous recommandons vivement cette location, conforme aux prestations attendues, qui mérite très largement sont classement 4 étoiles.

Merci à vous deux et à bientôt sûrement.
Stéphane et Isabelle

Votre tranche d'âge 50-64
18 avr. 2017
Merci à vous deux pour votre bonne humeur permanente.

Pascaline et Hervé
MAP74
Fillinges
“EXCELLENT SEJOUR”
Avis écrit le 14 avril 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons séjourné au mois de mars et nous avons apprécié l'accueil chaleureux d'Hervé, ses conseils sur la découverte de l'ile. Sa femme et lui font tout pour que l'on se sente bien. Le bungalow est très bien aménagé. Notre séjour s'est vraiment bien passé.

Votre tranche d'âge 50-64
15 avr. 2017
Merci à tous les deux , vous êtes des amours.

A bientôt
alexsurf3...
Lesparre-Medoc, France
“FLEURS DE CANNE , que du bonheur”
Avis écrit le 11 mars 2017 Séjour en février 2017

double chagrin cette année : quitter la Guadeloupe, ile merveilleuse et quitter FLEURS DE CANNE , endroit magique,loin de l'agitation touristique mais prés de tout ..petit bungalow fonctionnel , bien décoré , tout propre , qui sent bon la mangue (merci Patricia ). A bientôt Hervé , notre seul souhait , revenir . MERCI Corinne et Alexandre

Votre tranche d'âge 35-49
11 mars 2017
Pas de chagrin, que des bons souvenirs et une belle rencontre.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer