“Location à ne pas rater”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
TERRASSE
PISCINE PRIVATIVE
CLASSEMENT MINISTÈRE DU TOURISME
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Thomas M
Montpellier, France
“Location à ne pas rater”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en août 2019

Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Au calme et bien aménagé.
Nous avons loué 2 fois le Tarare et avons toujours été bien accueilli.
Il faut un véhicule.

Date du séjour : août 2019
Bandicoot...
Le Havre, France
“TRES BON SEJOUR”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en mai 2018

L'endroit est à l'écart des grands sites touristiques mais néanmoins assez proches des belles plages de la basse-terre. Le logement est très sympa, bien équipé et le jardin très agréable avec sa petite piscine tellement appréciable lorsqu'il fait chaud. Les chalets sont proches les uns des autres mais disposés de telle façon que l'intimité de chacun est respectée. Les logements étant faits pour 2, l'environnement est très calme. Merci à Hervé et son épouse de nous avoir accueillis si gentiment, le service est irréprochable.
Nous reviendrons, c'est certain ...

Date du séjour : mai 2018
14 août 2018

Merci beaucoup pour cette gentille appréciation, à très bientôt .

Pascaline et Hervé
ClarisseT...
Royan, France
“TRES JOLIE RESIDENCE”
Avis écrit le 18 mars 2018 Séjour en janvier 2018

très jolies habitations, aménagées et décorées avec goût. très bon accueil de la part d'Hervé.
Nous y retournerons avec grand plaisir, et nous conseillons pour les personnes souhaitants être au calme après une bonne journée de promenade. (piscine conseillée!)

Date du séjour : janvier 2018
Votre tranche d'âge 35-49
19 mars 2018

Sans vous fleurs de canne n’aurait pas d’âme.

À bientôt

Pascaline et hervé
cricri95
paris
“Sympa mais”
Avis écrit le 17 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 5 jours au bungalow tarare qui a mon avis est le mieux placé. Il est tres sympa avec sa petite piscine et son petit jardin. L'equipement est de très bonne qualité mais juste 3 verres, 3 tasses, idem pour le reste ca fait un peu juste . Pourquoi avoir un lave vaisselles si c'est pour le faire tourner a moitie plein.un bémol aussi j'ai l'habitude de louer aux Antilles l'accueil se fait généralement avec le petit punch et un minimum dans le frigo mais bon . Sinon location très propre et fidèle au descriptif

Date du séjour : juillet 2017
18 juil. 2017

Bien noté pour la vaisselle, merci pour vos remarques qui sont positive.

A trés bientôt
MathildeC...
Monnaie, France
“Séjour idyllique”
Avis écrit le 30 mai 2017 Séjour en mai 2017

Un havre de paix ! L'emplacement de Fleurs de canne est idéal (proximité Le Moule, St François)
Les aménagements sont de très bonnes qualités. Nous y avons séjourné 10 jours.
Fleur de canne dispose de 4 bungalows, Tarare est l'un d'eux.
Machine Nespresso et lave vaisselle.
L'ensemble est moderne et bien entretenu
La petite piscine est le plus très appréciable
Dans un espace verdoyant, on s'approprie très rapidement ce havre de paix pour un séjour très agréable.

Date du séjour : mai 2017
01 juin 2017
Merci à vous, nous espérons vous revoir pour un prochain séjour sur notre belle île de Guadeloupe.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer