“Hébergement idéal !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

fr_d_ryke...
“Hébergement idéal !”
Avis écrit le 2 juillet 2021 Séjour en juin 2021

L’hébergement est vraiment parfait tant par sa localisation que son agencement. Le lieu est calme, propice à la détente. Le logement est très confortable, il n’y manque absolument rien. Aucun point négatif !
De plus, Hervé est très sympathique et toujours disponibles.
Nous conservons cette adresse pour nos prochains séjours.

Date du séjour : juin 2021
Seaside63...
“SUPER SEJOUR - A RECOMMANDER SANS MODERATION”
Avis écrit le 23 septembre 2020 Séjour en septembre 2020

Un super séjour à Fleurs de Canne. Tout était parfait. L'accueil chaleureux du propriétaire toujours à l'écoute, les conseils pour les visites de l'île, la situation, la propreté et bien sûr le logement avec équipements modernes et très propre. La petite piscine privée est un vrai plus très appréciable dès le matin et le soir au retour de la journée.
En résumé, ce logement est à recommander et nous espérons y revenir avec plaisir

Date du séjour : septembre 2020
Corinne L
“Idyllique”
Avis écrit le 8 novembre 2019 Séjour en octobre 2019

Tout d'abord un très très bon accueil des propriétaires, qui sont disponible, discret et très réactif, avec de très bons conseils.
La location est très fidèle à la description, très bien aménagée avec beaucoup de goût et avec tout ce qu'il faut pour passer un séjour dès plus agréable. La petite piscine et le jardin sont un plus pour se rafraîchir et se détendre.
Les bungalows sont sans vis a vis et au calme.
Très bien situé géographiquement pour visiter l’île.
je recommande cette location, nous gardons un très bon souvenir des 10 jours passés dans cet havre de paix.
Nous y retournerons avec un grand plaisir

Date du séjour : octobre 2019
Thomas M
Montpellier, France
“Location à ne pas rater”
Avis écrit le 7 novembre 2019 Séjour en août 2019

Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Au calme et bien aménagé.
Nous avons loué 2 fois le Tarare et avons toujours été bien accueilli.
Il faut un véhicule.

Date du séjour : août 2019
Bandicoot...
Le Havre, France
“TRES BON SEJOUR”
Avis écrit le 13 août 2018 Séjour en mai 2018
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'endroit est à l'écart des grands sites touristiques mais néanmoins assez proches des belles plages de la basse-terre. Le logement est très sympa, bien équipé et le jardin très agréable avec sa petite piscine tellement appréciable lorsqu'il fait chaud. Les chalets sont proches les uns des autres mais disposés de telle façon que l'intimité de chacun est respectée. Les logements étant faits pour 2, l'environnement est très calme. Merci à Hervé et son épouse de nous avoir accueillis si gentiment, le service est irréprochable.
Nous reviendrons, c'est certain ...

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
14 août 2018

Merci beaucoup pour cette gentille appréciation, à très bientôt .

Pascaline et Hervé
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer