“Parfaitement parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Cuisine équipée entièrement.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cuisine équipée entièrement.
Cuisine américaine
salle de bains. Douche a l'italienne.
Sauna infra rouge dans dépendance annexe.
Port de pêche professionnel de la commune du MOULE
Rivière d'audoin. Possibilité location canoë pour visite mangrove
Chambre étage 25 M2. Lit King size 180 x 200
Vue chambre étage climatisée. charpente apparente
Terrasse couverte extérieure avec spa.
Salon intérieur et coin repas intérieur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
robert d
“Parfaitement parfait”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Après y être venu l'an passé, nous avons choisi de revenir dans un lieu où nous nous sentions comme chez nous et cette fois avec les enfants.
Quel plaisir de retrouver Bob et Céline. Leurs sourires, leur gentillesse sont là pour vous accueillir.
Plus d'un an après, le décor a évolué. En effet, la terrasse est maintenant vraiment protégée (et ça c'est top par temps de pluie). Robert tu as fais un sacré boulot. Une douche solaire près de la piscine a été installée. Merci, ça permet d'entrer plus facilement dans l'eau qui est déjà à 28° à 10h.
Le réaménagement intérieur de la maison donne plus d'espace.
En fait, il n'y a que du ++++++.
Robert est de très bon conseil si vous souhaitez visiter l'ile ou bien vous restaurer.
La maison est à 5 min en voiture de la plage et c'est parfait pour les enfants.

Il ne faut pas hésiter à y séjourner. Vous ne le regretterez pas.

Encore merci à Robert et Céline. On se reverra dans quelques mois pour notre arrivée.

Bises à tous les 2. Aurélie, Robert et les enfants.

P.S: Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Yamina J
Nanterre, France
“Superbe séjour de 3 semaines... surtout ne rien changé !”
Avis écrit le 3 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

L'accueil - la villa et sa piscine - l'environnement - la jolie ville du Moule .. et surtout Robert et Céline des propriétaires qui sont discrets tout en étant disponibles et de très bons conseils pour visiter la Guadeloupe.... Tous les ingrédients pour un séjour réussi. Générosité, P't punch délicieux, langoustes au barbecue ...notre 5ème séjour en Guadeloupe dans des endroits différents mais la villa Antikaz et ses propriétaires nous donné encore l'envie de revenir en Guadeloupe :-)

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
mmarienva...
Le Moule, Guadeloupe
“Super prestations”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Une très belle villa, bien décorée, très propre, hyper bien équipée...
Robert et Céline accueillants, généreux, de bons conseils,...
Un séjour au top!
Nous recommandons

nadiaguil...
“Un séjour de rêve!!!!”
Avis écrit le 26 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons séjourné pour la seconde fois à la villa antikaz au mois de juin dernier. Une fois de plus tout était parfait et nous avions l impression d être comme chez nous!!! La villa est toujours aussi bien entretenue et de nouveaux aménagements ont été fait comme la terrasse couverte qui permet de profiter des espaces extérieurs même si il pleut. Les propriétaires, Celine et Robert sont si attachant et ont le soucis du détail ( petit-déjeuner d arrivée offert, capsules de café et corbeille de fruits). Ils ont vraiment a cœur que leurs vacanciers profitent pleinement de leur séjour. Cette adresse est une valeur sûre pour tous les vacanciers qui cherchent une location de qualité en Guadeloupe. On vous dit à bientôt pour un troisième séjour!!! Nadia et guillaume

Réponse de la direction
28 juil. 2017
Mes amis Nadia et Guillaume nous ont refait une nouvelle fois confiance en séjournant chez nous. Comme la première fois nous avons eu plaisir a les recevoir. Ils ont très justement su profiter de tout en alliant la découverte de cette belle Guadeloupe qu'ils connaissent déjà et le repos bien mérité !!! Nous attendons avec impatience votre prochaine visite !!!!!!!!!!! Nous avons également récompensé le palais très fin de Nadia qui sait apprécié plus que personne le planteur bien fait !!!!!!!!!! Nous avons une nouvelle fois passé des moments formidables ensemble et regrettons comme à chaque fois votre départ.. Les hôtes qui liraient cet avis peuvent y aller sans aucun problème d'autant qu'elle vous rend la location dans un état de propreté irréprochable.. un vrai bonheur. Bises a tous les deux. Céline et Robert
nams77200
Torcy, France
“Du pur plaisir”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

Le gîte est superbe , propre au delà de mes attentes. Un spa que je regrette déjà ( à faire tous les jours en rentrant de la plage ou autre ) , une piscine entretenu tous les jours par Robert. Et un sauna qui fait du bien si on tiens le coup.
Des propriétaires à l'écoute, discret quand il faut l'être , et présent dès qu'on en a besoin. Des personnes adorables et attachantes. Nous avons apprécié l'apéro dînatoire à notre arrivé(je conseil le planteur fait maison ) , et le panier de fruit
Situé sur la commune du Moule , ça m'a permis de faire grande terre de long en large ; mais aussi d'allez sur basse terre.
Le seul bémol ; un séjour trop court , LOL.
Merci à vous Robert et Céline.
À bientôt.
I will back.
Patrice et Namir.

Réponse de la direction
20 juin 2017
Patrice et Namir.. merci pour votre superbe avis qui nous confortent dans l'idée qu'il faut proposer un produit de qualité qui contribue lui aussi a la réussite de vos vacances. Nous avons également beaucoup apprécié votre compagnie agréable et discrète, nos discussions et nos bons moments passés ensemble autour de ti punchs !!!! Pour le planteur n'oublie pas de récupérer la recette !!!! On attend votre prochain séjour chez nous !!! Merci aussi pour l'excellent état de propreté dans lequel vous nous avez laissé la location !!!! On se revoit très bientôt.. Merci encore pour votre attention qui a ravit Céline.Bises. Céline et Robert
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer