“Encore du bonheur !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Cuisine équipée entièrement.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cuisine équipée entièrement.
Cuisine américaine
salle de bains. Douche a l'italienne.
Sauna infra rouge dans dépendance annexe.
Port de pêche professionnel de la commune du MOULE
Rivière d'audoin. Possibilité location canoë pour visite mangrove
Chambre étage 25 M2. Lit King size 180 x 200
Vue chambre étage climatisée. charpente apparente
Terrasse couverte extérieure avec spa.
Salon intérieur et coin repas intérieur
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

labrador4...
Suce-sur-Erdre, France
“Encore du bonheur !”
Avis écrit le 19 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes revenus pour la deuxième année consécutive, et après que nos enfants aient aussi profité de la villa en janvier ... Si nous sommes revenus, c’est parce que nous étions SÛRS !!! Sûrs de tout ! De l’accueil de Céline et Bob, du confort de la Villa, de sa fonctionnalité et de sa propreté, du calme, du plaisir de prendre son petit dej sur la terrasse, accompagnés du chant des oiseaux, du bonheur à se délasser dans le SPA , gentiment mis à température par Bob, en fin de journée, de retour de ballade , du plaisir aussi à profiter de la piscine et des planteurs incomparables de Bob ... très bien située pour visiter Grande Terre et ses merveilles mais facile aussi de se rendre sur Basse Terre ...

Réponse de la direction
24 avr. 2018
Merci mes amis pour ces compliments et la confiance que vous nous témoignez !!! çà devient effectivement une histoire de famille, presque le repère caraïbes de votre famille !!!!!!! et nous nous en réjouissons..Depuis votre départ, nous avons embelli l'étage en peinture et en nouvel ameublement..pour vous surprendre encore à votre prochain séjour.. inutile de le préciser, mais tout de même le gîte était nickel a votre départ !!!!!!!!!! bises merci et a bientôt..
th0masp77
Lagny-sur-Marne, France
“Inoubliable!”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en février 2018

Superbe séjour chez bob et celine. Un gite très confortable qui allie luxe - spa, sauna - et simplicité. Bob et Céline distillent des bons conseils resto et visites touristiques. Leur planteur est extra. Et nous avons adoré leurs petites attentions concernant notre puce de 10 mois dont c'était le 1er grand voyage !
Une adresse formidable !

Avis écrit le 3 février 2018 Séjour en janvier 2018

robertdX3...
Lamentin, Guadeloupe
“Parfaitement parfait”
Avis écrit le 1 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Après y être venu l'an passé, nous avons choisi de revenir dans un lieu où nous nous sentions comme chez nous et cette fois avec les enfants.
Quel plaisir de retrouver Bob et Céline. Leurs sourires, leur gentillesse sont là pour vous accueillir.
Plus d'un an après, le décor a évolué. En effet, la terrasse est maintenant vraiment protégée (et ça c'est top par temps de pluie). Robert tu as fais un sacré boulot. Une douche solaire près de la piscine a été installée. Merci, ça permet d'entrer plus facilement dans l'eau qui est déjà à 28° à 10h.
Le réaménagement intérieur de la maison donne plus d'espace.
En fait, il n'y a que du ++++++.
Robert est de très bon conseil si vous souhaitez visiter l'ile ou bien vous restaurer.
La maison est à 5 min en voiture de la plage et c'est parfait pour les enfants.

Il ne faut pas hésiter à y séjourner. Vous ne le regretterez pas.

Encore merci à Robert et Céline. On se reverra dans quelques mois pour notre arrivée.

Bises à tous les 2. Aurélie, Robert et les enfants.

P.S: Meilleurs voeux pour cette nouvelle année

Yamina J
Nanterre, France
“Superbe séjour de 3 semaines... surtout ne rien changé !”
Avis écrit le 3 décembre 2017 Séjour en novembre 2017

L'accueil - la villa et sa piscine - l'environnement - la jolie ville du Moule .. et surtout Robert et Céline des propriétaires qui sont discrets tout en étant disponibles et de très bons conseils pour visiter la Guadeloupe.... Tous les ingrédients pour un séjour réussi. Générosité, P't punch délicieux, langoustes au barbecue ...notre 5ème séjour en Guadeloupe dans des endroits différents mais la villa Antikaz et ses propriétaires nous donné encore l'envie de revenir en Guadeloupe :-)

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer