“Notre petit paradis !!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Piscine au sel avec 4 Transats de qualité.
Location indépendante. Terrasse couverte couleur blanche et porte coulissante bleue
Cuisine équipée entièrement.
Cuisine américaine
salle de bains. Douche a l'italienne.
Salon TV avec canal plus et chaines étrangères. Escalier accédant étage (chambre)
Autre cliché du salon ouvrant sur terrasse extérieure couverte
Porte issue de secours ouvrant désormais sur espace détente. Spa et sauna
Chambre étage 25 M2. Lit King size 180 x 200
Vue chambre étage climatisée. charpente apparente
Salon intérieur et coin repas intérieur
Port de pêche professionnel de la commune du MOULE
Rivière d'audoin. Possibilité location canoë pour visite mangrove
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
lterterai...
Aigues-Mortes, France
“Notre petit paradis !!!”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en octobre 2019

Un séjour de rêve !!!! Superbe maison plus que conforme au descriptif il ne manque rien la literie est de très bonne qualité.on apprécie le spa après nos longues sorties et notre fille la piscine dès le réveil. Un grand merci à bob est Celine pour leur accueil leur gentillesse et tout leurs conseils qui ont rendus nos vacances merveilleuses nous ne manquerons pas de revenir . Laure mika et lù naé

Date du séjour : octobre 2019
06 nov. 2019
Superbe avis.. Céline et moi vous remercions pour tout votre gentillesse, la satisfaction que vous nous avez donnée dans l'organisation de votre séjour... a fond dès le premier jour ... on n'oublie pas la gentillesse et la discrétion de lounaé qui a légitimement bien profité de la piscine et du spa. On n'a pas forcé notre "talent" lol.. vous étiez comme à la maison et on a bien sûr regretté votre départ.. le temps passe vite, d'autant que j'ai du m'absenter avant votre départ. On a donc des ti punchs a rattraper..Merci aussi à la fée du logis, la location était nickel.. bonne reprise.. On espère vous revoir très vite. bises a tous les trois. Bob et céline
philform
Thiers, France
“inoubliable et idyllique”
Avis écrit le 13 juin 2019 Séjour en mai 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour du 27/05/2019 au 12/06/2019 pour nos 30 ans de mariage (Première en Guadeloupe)
Dommage que nous ne puissions mettre que 5 étoiles sur les avis, qu’il n’y ai pas de coup de cœur ou de +++, car pour le coup chez Céline et Robert je les aurai utilisé, par ce que des étoiles nous en avons eu plein les yeux durant cette quinzaine passé en GUADELOUPE et surtout à la villa ANTIKAZ.
L’accueil est vraiment chaleureux, Céline et Robert se coupe en 4 pour vous rendre service dans un cocon très bien aménagé et très confortable.
Vous partez à la journée pour visiter la région, un tableau et disposé à l’entrée de la location, si à votre retour vous souhaitez utiliser le SPA ou le Hammam pas de problème, vous notez l’heure approximative de votre retour et tout sera prêt, il n’y aura plus qu’à… Suite à votre séance de SPA ou de Hammam, il vous suffit de faire 10 mètres environ et vous vous retrouvez dans la piscine 8 mètres par 4 mètres a 29, 30 °c traité au sel.
Pour vos visites sur l’ile pas de problèmes, demandez conseil a Robert qui est intarissable sur la connaissance de la région (dans une autre vie il a dû travailler à l’office du tourisme (- : petit message personnel : par contre pas chez un GLACIER )
La location est située proche de tous commerces et surtout à proximité du petit marché des pêcheurs, ou le matin vous allez chercher vos langoustes ou poissons frais (prix défiant toute concurrence) et ils se retrouvent le midi même sur le barbecue qui est disponible sur votre terrasse, pour les cuisiner, n’hésitez pas à demander des petites astuces a Céline qui est une excellente cuisinière.
Le couchage est un bonheur, le lit King size, les draps de qualité, la petite CLIM très silencieuse qui permet de se rafraîchir la nuit et de bien récupérer, le niveau d’équipement est parfait il ne manque rien.
Céline et Robert ont tout prévu, vous aurez a votre arrivée une corbeille de fruits locaux, pour vous rafraîchir de ce voyage et de plus le premier petit déjeuner vous sera fourni, ce qui vous laisse le temps de vous installer et faire quelques emplettes le lendemain.
Bref ce fut notre première et surement pas la dernière en Guadeloupe et surtout chez Céline et Robert et nous les remercions vraiment sincèrement de leur accueil.
Philippe et Catherine

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
13 juin 2019
Catherine et Philippe merci pour cet avis plein de compliments et qui nous pousse toujours a maintenir le niveau de notre accueil, celui de la location et du niveau de son équipement, dont Philippe fait état dans son avis. C'est bien sûr une belle récompense que de lire ces lignes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. En tout cas vous avez mis a profit toutes ces journées pour visiter plusieurs endroits, deux des trois îles, profiter de vos temps libres pour la plage, la piscine, voire le spa sur votre terrasse. Nous attendons votre retour sur la Guadeloupe pour d'autres aventures et visites, car nous savons aussi que Philippe veut parfaire la grande maîtrise qu'il a déjà pour le pilotage du scooter des mers, a la plage du souffleur a PORT LOUIS.... On vous embrasse. PS je rentre en stage bientôt pour les glaces !!!! bises de nous deux et merci. Robert
Jean-Mari...
Peruwelz, Belgique
“Excellentes prestations”
Avis écrit le 10 avril 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Céline et Robert, encore un tout grand merci pour votre accueil et votre gentillesse. Votre villa est superbement équipée, très confortable, et située dans une rue calme. Vous avez fait preuve de beaucoup d'attentions durant les 2 semaines de notre séjour chez vous. Vous avez à coeur de veiller au bien-être de vos locataires, c'est une évidence! Nous avons beaucoup apprécié vos conseils pour découvrir Grande-Terre en fonction de nos souhaits. Merci pour votre disponibilité et votre enthousiasme! Bravo pour les prestations. Anne et JM.

Date du séjour : mars 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
11 avr. 2019
Anne et Jean Marie un grand merci pour votre commentaire qui nous ravit. Tous les amis de passage laissent leur empreinte, mais il y en a pour qui elle est plus forte parce qu'elle se double d'une vraie amitié. Nous avons aussi apprécié votre présence, votre gentillesse et la considération que vous avez bien voulu apporter dans les conseils ou les orientations que nous vous avons donnés pour profiter un max de vos vacances. Nous faisons attention a ce que la location et son aménagement restent d'un niveau en adéquation avec les 4 étoiles. On attend votre retour avec impatience, on reste bien sûr en contact. On vous embrasse. Mention particulière à la fée du logis !!! bises bob et céline
Wanderer3...
“Vacances de rêve”
Avis écrit le 25 mars 2019 Séjour en mars 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Robert et Céline, encore merci pour votre accueil, votre gentillesse et tous les bons conseils pour découvrir la Guadeloupe, la villa Antikaz est vraiment superbe et bien aménagé pour d’agréables vacances, nous avons passé de bon moment ensemble et avons appréciés nos discussions mais aussi le planteur de Robert, également le poulet coco de Céline,trop bon... vous êtes de belles personnes, ne changez pas, à bientôt j’espère.

Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
26 mars 2019
Brigitte et Pascal merci pour ce commentaire qui nous conforte dans l'idée que rien ne vaut la proximité avec nos amis de passage pour prodiguer conseils, et partager de bons moments autour de planteur(s) et autres spécialités. Vous aviez déjà bien programmé vos vacances et vous les avez vécues a fond !!! Nous espérons vous revoir très vite. Mention spéciale à la fée du logis !!! bises PS. J'attends les photos de ton planteur !!!!!!!!! céline et bob
Aude B
“Vacances de rêve.”
Avis écrit le 13 mars 2019 Séjour en mars 2019

Accueil très chaleureux dans un cadre parfait et au calme.Prestations de grande qualité. Très bons conseils pour profiter au maximun de notre séjour.

13 mars 2019
Merci les amis pour vos compliments qui nous confortent dans l'idée que nous nous faisons de l'accueil et des prestations incluses dans cette location. merci aussi de nous avoir laissé la location dans un excellent état de propreté. Vous avez eu des vacances intensives et en avez profité au max !!!! a bientôt de vous revoir parmi nous.. bises Céline et robert
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer