“PARFAIT”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La propriété vue de l'extérieur
Classement meublé de tourisme 5 étoiles
La plage a 400 pas  de votre logement, les barrières de corail forment une piscine naturelle !
Lever de soleil a 5 h depuis votre terrasse panoramique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Nantes, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 20 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons vécu deux semaines à Terra Thély. Idéalement situé, éloigné des grands centres touristiques de Grande Terre, sans l'être trop, Terra Thely est une base de vie qui permet de découvrir facilement Grande Terre. Sa proximité avec Le Moule apporte tous les services nécessaires. La plage des Dauphins toute proche, les ballades le long de la côte permettent de renoncer facilement à la voiture pour une journée de découverte locale.
Et que dire du gîte ? Que des compliments. Tout y a été pensé avec intelligence pour en faire un hébergement dans lequel on aime à vivre. Intimité et paysage, calme et confort, tout y est y compris la gentillesse des propriétaires. Un lieu à découvrir sans aucune hésitation.

Propreté de la salle de bains
Votre tranche d'âge 50-64
05 avr. 2016
Un grand merci pour vote commentaire qui nous enchante. Nous sommes heureux d'avoir contribué à la réussite de vos vacances en Guadeloupe !
Louise B
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 12 mars 2016 Séjour en février 2016

Nous avons passé 2 semaines dans ce gite qui est très bien agencé ,confortable, accueillant ( on se sent chez soi) .De la terrasse la vue sur l océan est à vous couper le souffle.Idéal pour passer des vacances de rêve en toute intimité.Nous avons apprécié le jacuzzi et la belle terrasse.Les propriétaires sont à vos petits soins ...très sympathiques ,serviables et discrets .
C'est sûr nous y retournerons.
Merci à Livia et Christophe d'avoir créé ce petit coin de paradis....

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: l emplacement
Le moins apprécié: le dernier tronçon de la rue pour accéder au gite
13 mars 2016
Merci a vous d'avoir apprécié notre location Terrathely. Nous sommes contents d'avoir participé à la réussite de vos vacances en Guadeloupe et on vous dit a bientôt.
berspi83
La Farlède, France
“Petit havre de paix”
Avis écrit le 24 février 2016 Séjour en février 2016

Le logement très bien décoré, agréablement aménagé et confortable, est idéalement situé...
près des plages .
L'endroit est calme et la vue superbe.
Nous ne pouvons que recommander cette adresse... Et ne perdons pas de vue notre désir
d'y retourner !!!

Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La vue mer et le calme
Le moins apprécié: La température du SPA
Votre tranche d'âge 50-64
Recommandé pour:
Voyageurs aînés
25 févr. 2016
Livia et moi sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment à Terrathely. Ce fut un réel plaisir de vous rencontrer et nous vous disons donc à bientôt !
Livia & Christophe
christell...
Le Mans, France
“Un gîte très agréable”
Avis écrit le 29 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un logement très bien aménagé où l'on se sent tout de suite bien, comme à la maison.
Quartier très calme donc très reposant où vous êtes bercé par le bruit de la mer.
Piscine un peu fraiche mais agréable ; le hamac, très confortable... Des docs à disposition pour savoir ce qu'il y a à voir et manger dans les environs. Rien à redire.
Un seul regret : ne pas être resté plus longtemps ! (seulement 2 nuits).

02 févr. 2016
Merci Christelle pour vote agréable commentaire.
Il ne vous reste plus qu'à revenir plus longtemps en juillet à Terrathely pour tester l'eau de la piscine qui sera aussi chaude qu'un bon bain !

Bonne continuation !
Dominique...
“Quartier résidentiel calme et agréable ”
Avis écrit le 17 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous tenions a vous remercier pour votre accueil chaleureux, nous y avons passé un superbe séjour, même si la mer était mauvaise , les paysages sont magnifiques. Le gîte est très beau, fonctionnel, décoré avec goût, le hamac vraiment sympa. et une belle vue sur mer.

Déjà très complet comparé à d'autre gîte que nous avon pu faire et sûrement un des plus joli aussi.

Merci beaucoup encore, bonne continuation et a bientot.

18 janv. 2016
Merci à vous d'avoir choisi notre location Terrathely pour votre séjour. En effet, nous l'avons conçu comme ce que nous aimerions trouver lorsque nous voyageons donc complet et bien décoré car nous pensons qu'il est important que nos visiteurs s'y sentent bien dès les premiers instants.
Bon courage pour la reprise !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
112 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer