“Agréable surprise”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La propriété vue de l'extérieur
Classement meublé de tourisme 5 étoiles
La plage a 400 pas  de votre logement, les barrières de corail forment une piscine naturelle !
Lever de soleil a 5 h depuis votre terrasse panoramique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

madiphany...
Pointe-à-Pitre, Guadeloupe
“Agréable surprise”
Avis écrit le 15 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

C'est un lieu très agréable ,tranquille , bien aménagé , où il fait bon vivre . Le service est très bien, nous sommes accompagnés dès l'arrivée sur les lieux pour une belle visite . C'est un endroit très bien ventilé, vue sur mer de la terrasse en hauteur ainsi que de la terrasse du rez de chaussée.

Smoh B
“fabuleux !!!”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en août 2016

Très bonne location, endroit calme et reposant, mobilier au top. Je recommande fortement pour un séjour en amoureux.

Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
09 août 2016
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre séjour à Terrathely !
or_el2016
“Séjour parfait!”
Avis écrit le 7 juin 2016 Séjour en juin 2016

Rien à signaler par rapport au logement.
Nous avons été très bien accueillis par Christophe.
Le logement correspond exactement aux photos voir mieux ! Propre, spacieux, bien agencé et ultra fonctionnel.
La vue sur la plage des dauphins est magnifique ...

Il est idéalement situé à quelques minutes du centre ville du Moule dont les commerces sont ouverts tous les jours même le dimanche.

Le rapport qualité / prix est excellent. Idéal pour un séjour en amoureux ou pour un couple avec 1 ou 2 enfants.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Service
Le plus apprécié: La vue, le jacuzzi
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
08 juin 2016
Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que Terrathely vous ai permis de passer un tres bon séjour en Grgande Terre !
ctophe
Sorgues, France
“EXCELLENT”
Avis écrit le 22 avril 2016 Séjour en avril 2016

Un super logement loin des tumultes des usines à touristes du sud de l'ile;

les plus :
Réactivité des propriétaires lors de la réservation et leurs gentillesses. Absent pendant notre séjour, nous avons été accueilli par leurs amis tout aussi gentils
Emplacement du logement au calme (une seule location) à l’extérieur de la commune et idéalement situé pour visiter la grande terre
Équipement très très complet du logement
Bâtiment neuf ou refait à neuf
Décoration sympa
Rapport qualité/prix

les moins (pour les plus pointilleux )
qui, à mon avis, seront vite réglé par les propriétaires:

Chemin d'accès qui doit impérativement être refait à moins d'avoir un4X4 en location
Petit soucis d'eau chaude par mauvais temps (chauffe-eau solaire) mais vu la température extérieure c'est pas un gros soucis
Spa à la température fraiche et qui aurai bien supporté une vidange et/ou un nettoyage avant notre arrivée.

Bref : à recommander sans modération

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le calme et l'équipement de l'appartement
Le moins apprécié: le chemin d'acces qui est tres abimé
23 avr. 2016
Merci Christophe pour votre commentaire, nous sommes contents que vous ayez apprécié Terrathely. En effet, quelques petits points à régler qui sont en cours, j'ai rdv avec la mairie pour qu'ils viennent constater l'état dégradé du chemin d'accès, et votre commentaire va appuyer ma demande. Pour le bassin, c'est n'est pas un spa , c'est bien une piscine comme indiqué dans l'annonce, l'eau n'est pas chauffée électriquement, sa chaleur dépend donc du soleil qui malheureusement n'a pas été toujours au rdv pendant votre séjour; quand à sa propreté, l'eau trouble du a un mauvais ajustement de produits a été réglé définitivement.
On espère que vous garderez d'excellents souvenirs de votre séjour en Guadeloupe et à Terrathely !
Cerisezet
“Nickel”
Avis écrit le 22 mars 2016 Séjour en mars 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appart moderne , refait à neuf, très propre et fonctionnel. Rien ne manque. Mais Pas facile à trouver, prendre une route toute cabossée . Le soir pour manger , pas grand chose à le moule, tout est fermé à part pizza et camion a sandwich. Allez donc à la marina a une quinzaine de kms. La plage la plus proche en bas de la rue n'est pas très belle, mais il y en a pleins d'autres dans les alentours, voiture indispensable sur l,île

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
05 avr. 2016
Nous vous remercions d'avoir apprécié note logement Terrathely.
Nous faisons notre possible avec nos voisins afin que la mairie daigne enfin refaire le chemin d'accès, cela va bientôt être pris en compte.
Merci d'avoir posté quelques photos, celle de la terrasse avec la vue mer est magnifique, félicitations pour ce cliché !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer