“Gite agréable calme et fonctionnel”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La propriété vue de l'extérieur
Classement meublé de tourisme 5 étoiles
La plage a 400 pas  de votre logement, les barrières de corail forment une piscine naturelle !
Lever de soleil a 5 h depuis votre terrasse panoramique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
Adeline C
“Gite agréable calme et fonctionnel”
Avis écrit le 15 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons séjourné 5 jours dans ce gîte. Bon accueil de Christophe le propriétaire. Gîte très agréable, tres calme,fonctionnel et bien équipé. Extérieur très agréable. Nous avons eu beaucoup de vent et les cloisons ouvrantes de la terrasse sont bien pratiques pour régler la ventilation naturelle !
Le bassin n'est pas chauffé et il était un peu frais (24°) mais on a pu profiter de la plage de montal proche du gîte. Une vraie piscine naturelle à l'eau turquoise et chaude, protégée des vagues par la barrière de corail.
Ce gîte est bien placé pour visiter grande terre.

Les points négatifs :
- il manque une moustiquaire au dessus du lit
- le chemin d'accès au gîte est en très mauvais état donc attention si voiture basse
-la vue au loin sur un hôtel en ruine qui gâche un peu la vue sur la mer.

17 janv. 2017
Merci Adeline pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Terrathely.
Bien noté pour vos remarques, la moustiquaire est justement en commande ; les services techniques de la ville m'ont promis une intervention en Février pour réparer la route et il est vrai qu'on préférerait que l'hôtel en question qui gêne un peu la vue ne soit pas la mais on se dit dans le quartier qu'il vaut mieux ceci qu'un complexe hotelier bruyant et agité pour garder le calme et la tranquillité de l'environnement.
Au plaisir de vous revoir.
Christophe
bobolocof...
“Le paradis sur terre ”
Avis écrit le 14 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Le paradis sur terre existe, nous l'avons trouvé à terrathely. Les photos révèlent bien la réalité. Ce n'est pas un rêve.
C'est magnifique (la location comme l'endroit), spacieux, il ne manque rien.
Nous avons particulièrement apprécié la vue sur la mer et surtout la brise réglable à volonté (un luxe par grosse chaleur).
Location complètement indépendante, elle est idéale pour les amoureux.
Livia et Christophe savent recevoir.
Nous y retournerons avec grand plaisir et recommandons l'endroit à tous.

19 déc. 2016
Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux de vous avoir fait découvrir les portes du paradis !
Dollyx101
“AMAZING”
Avis écrit le 9 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

La villa est magnifique et très calme. Située à proximité d'une plage de sable fin on y passe de délicieux moments. A réserver absolument !

10 déc. 2016
Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié Terrathely et son environnement!
Peut-être à bientôt ?
mya97180...
“INTIME”
Avis écrit le 14 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Cadre chaleureux, spacieux, très beau et bien agencé offrant tout le confort possible et une intimité totale. Lieu conforme aux photos. Très bon accueil, les propriétaires sont prévenants et à l'écoute.
Mon compagnon et moi avons passé un moment très agréable. Je le recommanderai à mes proches sans hésiter.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
15 nov. 2016
Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis vous ayez apprécié l'intimité du lieu.
Suzel62
Ambleteuse, France
“MAGIQUE !!!!”
Avis écrit le 18 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Nous avons séjourné 15 jours exceptionnelles à Terrathely, le logement est fonctionnel, propre, et agréablement décoré avec une magnifique terrasse vue sur mer, jacuzzi, Salle de bain et cuisine moderne et très bien équipé (four électrique, micro onde, cafetière, bouloir, gille pain, séche cheveux, serviettes moelleuses en plein) , et douche extérieur.
Nous avons tous les matins pu aller à pied nager à la plage ;
Le quartier est trés calme et à 5 minutes en voiture à proximité de tout ; je le trouve très bien situé sur l'île pour la découverte de la Gwada.
Les propriétaires Livia et Christophe sont formidable ! et toujours à notre écoute
C'est sur on y retournera !!!!!
Suzel et Gaetan

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
20 oct. 2016
Merci de votre commentaire ! Nous sommes ravis que Terrathely est contribué à la réussite de vos vacances en Guadeloupe.
Livia & Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer