“PARFAIT !!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La propriété vue de l'extérieur
Classement meublé de tourisme 5 étoiles
La plage a 400 pas  de votre logement, les barrières de corail forment une piscine naturelle !
Lever de soleil a 5 h depuis votre terrasse panoramique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Lindsay13...
Villemur-sur-Tarn, France
“PARFAIT !!”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons séjourné à Terrathely 8 nuits. Nous avons été très bien accueilli par Christophe qui a été à l'écoute et très disponible pour répondre à tout moment à nos questions.
Le logement est identique aux photos, tout était parfait.. Un endroit calme et spacieux pour des amoureux. Belle vue sur la mer qui se situe à 5 Minutes à pied... la piscine est forte agréable en fin de journée.
Nous recommandons sans hésiter ce logement.
Merci beaucoup Christophe.

15 avr. 2017
Merci à vous pour votre commentaire élogieux !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité de la mer et la piscine.
Ce fut un plaisir de vous accueillir à Terrathely.
Titete
Montbazin, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en janvier 2017

Prestations conformes au visuel, logement impeccable, très bien équipé, propre, indépendant dans un coin idéalement situé pour visiter Grande Terre. Plage à proximité (5 mn à pied) avec sentier de promenade le long de la mer. Nous avons séjourné deux semaines où nous avons pu nous reposer en toute quiétude !
Excellent accueil de Christophe : sourire, disponibilité, coupe de fruits et bons tuyaux pour savourer la cuisine locale dans des petits restos sympas.
Ce que nous avons apprécié le plus : Vue époustouflante de la terrasse sur la mer !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
14 févr. 2017
Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié que vous ayez apprécié la prestation et la proximité de la mer.
Au plaisir de vous revoir !
Adeline C
“Gite agréable calme et fonctionnel”
Avis écrit le 15 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Nous avons séjourné 5 jours dans ce gîte. Bon accueil de Christophe le propriétaire. Gîte très agréable, tres calme,fonctionnel et bien équipé. Extérieur très agréable. Nous avons eu beaucoup de vent et les cloisons ouvrantes de la terrasse sont bien pratiques pour régler la ventilation naturelle !
Le bassin n'est pas chauffé et il était un peu frais (24°) mais on a pu profiter de la plage de montal proche du gîte. Une vraie piscine naturelle à l'eau turquoise et chaude, protégée des vagues par la barrière de corail.
Ce gîte est bien placé pour visiter grande terre.

Les points négatifs :
- il manque une moustiquaire au dessus du lit
- le chemin d'accès au gîte est en très mauvais état donc attention si voiture basse
-la vue au loin sur un hôtel en ruine qui gâche un peu la vue sur la mer.

17 janv. 2017
Merci Adeline pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Terrathely.
Bien noté pour vos remarques, la moustiquaire est justement en commande ; les services techniques de la ville m'ont promis une intervention en Février pour réparer la route et il est vrai qu'on préférerait que l'hôtel en question qui gêne un peu la vue ne soit pas la mais on se dit dans le quartier qu'il vaut mieux ceci qu'un complexe hotelier bruyant et agité pour garder le calme et la tranquillité de l'environnement.
Au plaisir de vous revoir.
bobolocof...
“Le paradis sur terre ”
Avis écrit le 14 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Le paradis sur terre existe, nous l'avons trouvé à terrathely. Les photos révèlent bien la réalité. Ce n'est pas un rêve.
C'est magnifique (la location comme l'endroit), spacieux, il ne manque rien.
Nous avons particulièrement apprécié la vue sur la mer et surtout la brise réglable à volonté (un luxe par grosse chaleur).
Location complètement indépendante, elle est idéale pour les amoureux.
Livia et Christophe savent recevoir.
Nous y retournerons avec grand plaisir et recommandons l'endroit à tous.

19 déc. 2016
Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes très heureux de vous avoir fait découvrir les portes du paradis !
Dollyx101
“AMAZING”
Avis écrit le 9 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

La villa est magnifique et très calme. Située à proximité d'une plage de sable fin on y passe de délicieux moments. A réserver absolument !

10 déc. 2016
Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié Terrathely et son environnement!
Peut-être à bientôt ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
111 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer