“Tranquilité”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La propriété vue de l'extérieur
Classement meublé de tourisme 5 étoiles
La plage a 400 pas  de votre logement, les barrières de corail forment une piscine naturelle !
Lever de soleil a 5 h depuis votre terrasse panoramique
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
claire a
“Tranquilité”
Avis écrit le 10 juin 2017 Séjour en mai 2017

Un logement sympa, au calme, et à la vue qui permet l'évasion...
Pour profiter d'un séjour ou week-end de repos (la literie est de qualité) et de tranquilité

11 juin 2017
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Terrathely.
Un membre de TripAdvisor
“Très bon accueil, très bon logement”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017

Très bon accueil, très bon logement. Idéal pour deux. Merci pour les conseils de balades du propriétaire. A recommander.

Thediplom...
Oise, France
“La Haute Couture de la location meublée en Guadeloupe”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en mars 2017

Maison/appartement fidèle à l'annonce. Très belle surprise. Tout le confort avec la modernité et le souci quotidien de Christophe (le propriétaire) d'améliorer le confort. Tout est fait pour se sentir chez soi et c'est vraiment le cas.
Literie très confortable dans chambre climatisée (climatisation qu'on n'entend pas)
Douche à l'italienne. Superbe terrasse, hammac, jacuzzi sur terrasse. Cuisine très bien équipée
Vous pouvez vraiment y aller les yeux fermés; je suis habituellement de nature méfiante : eh bien ici, confiance absolue.
Si nous retournons à la Guadeloupe, nous savons déjà où séjourner.
Situation sur la commune du Moule.
Merci Christophe aussi de votre disponibilité et nos échanges pendant le séjour.
Bonne continuation.
Eric

25 avr. 2017
Merci Eric, pour votre commentaire élogieux. Nous sommes très heureux de vous avoir apporter autant de satisfaction.
J'ai aussi bien apprécié nos échanges, vous revenez quand vous voulez !
Au plaisir !
Lindsay13...
Villemur-sur-Tarn, France
“PARFAIT !!”
Avis écrit le 13 avril 2017 Séjour en avril 2017

Nous avons séjourné à Terrathely 8 nuits. Nous avons été très bien accueilli par Christophe qui a été à l'écoute et très disponible pour répondre à tout moment à nos questions.
Le logement est identique aux photos, tout était parfait.. Un endroit calme et spacieux pour des amoureux. Belle vue sur la mer qui se situe à 5 Minutes à pied... la piscine est forte agréable en fin de journée.
Nous recommandons sans hésiter ce logement.
Merci beaucoup Christophe.

15 avr. 2017
Merci à vous pour votre commentaire élogieux !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la proximité de la mer et la piscine.
Ce fut un plaisir de vous accueillir à Terrathely.
Christophe
Titete
Montbazin, France
“PARFAIT”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en janvier 2017

Prestations conformes au visuel, logement impeccable, très bien équipé, propre, indépendant dans un coin idéalement situé pour visiter Grande Terre. Plage à proximité (5 mn à pied) avec sentier de promenade le long de la mer. Nous avons séjourné deux semaines où nous avons pu nous reposer en toute quiétude !
Excellent accueil de Christophe : sourire, disponibilité, coupe de fruits et bons tuyaux pour savourer la cuisine locale dans des petits restos sympas.
Ce que nous avons apprécié le plus : Vue époustouflante de la terrasse sur la mer !

14 févr. 2017
Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié que vous ayez apprécié la prestation et la proximité de la mer.
Au plaisir de vous revoir !
Christophe
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
111 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer